Jérôme Commandeur, invité de "TPMP" recadre Cyril Hanouna en direct qui a fait une boulette !

Mercredi 22 juin 2022, Jérôme Commandeur était de passage dans le "6 à 7" sur C8 pour faire la promotion de son deuxième film, "Irréductible". Et lors de sa venue sur le plateau, il a "recadré" son ami, Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna a pris l’animation, comme à son habitude, de la seconde partie du 6 à 7 sur C8, mercredi 22 juin. Une émission dans laquelle il a reçu Jérôme Commandeur. Mais avant d’évoquer son invité, l’animateur a fait un tour de table de ses chroniqueurs. En effet, il leur avait proposés de diner tous ensemble. Sauf que Bernard Montiel a décliné cette invitation. « Je vais être honnête, je n’ai pas fini de bosser sur mes deux derniers invités radio (il travaille pour RFM depuis 2018, ndlr) », a-t-il expliqué. De quoi déclencher le raz-de-marée Hanouna.

En roue libre, il a lâché : « Personne n’écoute RFM ». Même lorsque son chroniqueur l’a informé que parmi ces deux invités se trouvait « Jérôme Commandeur », Baba n’a pas arrêté sa prise de parole teintée d’humour. « Qu’est-ce qu’on s’en br*nle ! Jérôme Commandeur c’est un pote, tu vas le faire ici. Qu’est-ce qu’il en a foutre que tu aies bossé. Tu crois Jérôme a besoin de RFM pour remplir ses salles c’est le monde à l’envers (…) Tu sais où est-ce qu’il est ? Au firmament ! Ça va faire qu’une seule chose RFM, c’est de vider, les salles ».

L’ex-animateur de Vidéo Gag a essayé de chercher de l’aide auprès du comédien de 46 ans. « Jérôme défends-moi » Un appel du pied auquel a répondu celui qui a donné la réplique à Jonathan Cohen dans la série humoristique, le Flambeau. « En revanche, il a eu la gentillesse de dire que je suis sur le plateau. Vous l’avez pas fait », a fait remarquer l’humoriste. « Attends deux minutes (…) j’allais te présenter en grande pompe », lui a répondu son ami, qui lui a proposé de ressortir du plateau pour refaire son entrée plus.

Jérôme Commandeur était sur le plateau pour faire la promotion de son deuxième film en tant que réalisateur, Irréductible : « Vincent Peltier, paisible employé aux ‘Eaux et forêts’ à Limoges, est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l’envoie donc au Groënland pour protéger les chercheurs d’une base scientifique des attaques d’ours. On vous laisse imaginer la suite… »Le film sort en salles le mercredi 29 juin prochain.À voir également : Cyril Hanouna : en robe dans Touche pas à mon poste

Frédéric Faussurier

Source: Lire L’Article Complet