Jérôme Commandeur quitte brusquemment le plateau de "Quotidien" au bout d'une minute, les internautes stupéfaits

Ce mardi 26 avril 2022, Jérôme Commandeur était de passage dans l’émission "Quotidien" sur TMC. Venu pour assurer la promotion de son nouveau spectacle, l’humoriste est resté moins de deux minutes sur le plateau avant de partir soudainement. De quoi surprendre les téléspectateurs…


Comme de nombreux humoristes et comédiens, Jérôme Commandeur a connu un long passage à vide lié à la crise sanitaire. Bien heureusement, ce mercredi 27 avril 2022, il a signé son grand retour sur scène au Zénith de Nantes et a présenté son nouveau spectacle baptisé « Toujours en douceur ». Un show diffusé en direct sur la chaîne TMC, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Pour l’occasion, l’humoriste était invité de l’émission « Quotidien » et son passage face à Yann Barthès a sans doute été le plus court de l’histoire du programme de la chaîne TMC. En effet, celui qui sera au casting de la série « Le Flambeau » sur Canal + est resté exactement une minute et 30 secondes sur le plateau !

Jérôme Commandeur quitte le plateau au bout d’une minute
L’humoriste a pourtant été accueilli comme il se doit par le présentateur de l’émission. « Bonsoir Jérôme, bienvenue sur le plateau de Quotidien. Ce que je vous propose, si vous êtes ok, c’est qu’on regarde la bande-annonce du spectacle et on vous retrouve tout de suite après » a lancé Yann Barthès. L’animateur a ensuite questionné son invité sur son ressenti à la veille de la présentation de son nouveau spectacle : « Est-ce que vous avez le trac ? ». Ce à quoi Jérôme Commandeur a simplement répondu : « Oh oui, oui ». Après cela, Yann Barthès a alors déclaré : « C’est la fin de cet entretien. Merci Jérôme d’avoir été avec nous, on vous retrouve demain soir au Zénith de Nantes et en direct sur TMC juste après Quotidien ».

Cette interview express a bien sûr surpris les internautes qui se sont empressés de partager leur incompréhension sur Twitter : « C’est quoi ce passage éclair de Jérôme Commandeur là ? », « Il vient de se passer quoi avec Jérôme Commandeur sur Quotidien ? », « La promo de Jérôme Commandeur… Du génie ! Pourquoi faire long ? », « Mais l’interview de Jérôme Commandeur ce soir chez Quotidien est géniale ».

Certains téléspectateurs, persuadés qu’il s’agissait d’une blague et que l’humoriste allait revenir en plateau, ont attendu la fin de l’émission avant de se rendre compte qu’il avait bien quitté le plateau après seulement une minute de questions…

A voir aussi : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet