Empoissonée durant le tournage des Apprentis aventuriers, Jessica Errero a donné de ses nouvelles. Après un nouveau rendez-vous chez un médecin, le diagnostic est tombé pour la jeune femme.
Pour Jessica Errero, les jours passent et se ressemblent tristement. Il y a quelques semaines sur le tournage des Apprentis aventuriers, la jeune femme a été empoisonnée après avoir ingurgité une plante toxique, une sorte de taro sauvage cru. Selon TV Magazine, "la Marseillaise a eu les muqueuses de la bouche et de la gorge fortement brûlées par les substances toxiques libérées par la plante". Depuis son retour en France, Jessica Errero multiplie les rendez-vous médicaux, notamment avec des spécialistes de la sphère ORL et des médecins qui connaissent bien les maladies tropicales. Mais elle vit l’enfer… Très proche de ses abonnés, elle leur donne d’ailleurs régulièrement des nouvelles sur les réseaux sociaux. Comme ce mercredi 1er février lorsqu’elle a publié une photo d’elle assise chez un médecin, la bouche ouverte.
"Moi depuis 2 mois, a-t-elle regretté. Conclusion : j’ai développé une sorte de glossodynie, en gros le mal que j’ai, est dû au traumatisme. Mes nerfs, muscles… se rappellent du traumatisme et du coup ça me fait mal. Cela peut durer plusieurs années et s’arrêter d’un jour à l’autre (ou pas…) voilà ! Mais on reste… POSITIF ou du moins on essaye." Cette maladie, aussi appelée syndrome de la bouche brûlante [glossodynie] est une affection chronique de sensation de brûlure intra-orale, impliquant habituellement la langue, en l’absence de cause identifiée. Il n’y a pas de signes physiques ou de tests diagnostiques spécifiques et le traitement est symptomatique et souvent difficile. Pour Jessica Errero donc, le calvaire n’est pas terminé…
Source: Lire L’Article Complet