Jessica Thivenin (Les Marseillais) dévoile le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique

Jessica Thivenin s’est récemment fait opérer pour obtenir un nouveau fessier. Très fière du résultat, elle a dévoilé son nouveau corps sur Instagram.

Jessica Thivenin n’a pas souhaité cacher sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. En effet, très proche de ses abonnés, la candidate des Marseillais leur avait fait savoir qu’elle voulait des implants fessiers pour augmenter le volume de ses fesses qu’elle ne trouvait pas assez volumineuses. Le 17 septembre, elle a sauté le pas.

La femme de Thibault Garcia est restée 4h30 au bloc opératoire, a beaucoup souffert les jours suivant l’intervention chirurgicale, mais ne regrette pas d’avoir sauté le pas. "C’est la plus dure intervention que j’ai faite. Je ne vais pas vous mentir, c’est hyper douloureux. Ça va, ils me donnent des médicaments, mais c’est vraiment hyper douloureux, je ne pensais pas autant !", avait-elle déclaré une fois chez elle.

Presque un mois plus tard, la maman de Maylone a dévoilé son nouveau corps sur Instagram. "Nouveau cul pour une nouvelle vie", a-t-elle fièrement écrit en légende d’une photo où elle se trouve de dos afin de dévoiler son fessier rebondi. Jessica Thivenin doit porter une gaine le temps de la cicatrisation, qui dure environ 45 jours, et rester allongée au maximum.

View this post on Instagram

Nouveau cul pour une nouvelle vie 😂

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Nouveau cul pour une nouvelle vie

Jessica Thivenin, une femme complexée

Jessica Thivenin a souhaité s’offrir une nouvelle opération de chirurgie esthétique car elle était très complexée, et non car son chéri lui avait conseillé. "Ça ne va pas être des grosses prothèses, c’est juste pour gagner un peu de volume. J’ai les fesses plates, j’ai fait du sport pendant des mois et ça a un poussé un petit peu. Mais j’ai mangé un peu de tout cet été en France, je n’ai pas fait de sport et c’est reparti", avait-elle expliqué. Avant cela, la Marseillaise est déjà passée sous le bistouri : elle s’est notamment fait refaire le menton, le nez, les lèvres et les seins. Parmi toutes ces opérations, elle en regrette une : son augmentation mammaire. "Quand ils ont dégonflé après l’accouchement, ça m’a fait des vergetures. J’en ai plein et mes seins sont moins bien qu’avant", avait-elle fait savoir après son accouchement.

Source: Lire L’Article Complet