John Stamos au casting d'une nouvelle série pour Disney+

La star de “La Fête à la maison”, John Stamos, a décroché le rôle principal dans une nouvelle comédie dramatique prévue pour la prochaine plateforme de streaming du géant américain. Baptisée “Big Shot”, la série comportera dix épisodes d’une heure. Pour le moment, la date du tournage n’a pas été évoquée.

John Stamos y jouera le rôle d’un coach de basketball caractériel d’une université qui se fait virer de son travail. Il devra alors prendre un poste de professeur et de coach dans un lycée privé pour filles.

“John est absolument parfait pour ce rôle, nous sommes ravis qu’il apportera son incroyable talent et son coeur dans ce projet”, a déclaré Agnes Chu, vice-présidente senior des contenus chez Disney+. “Disney est connue depuis très longtemps pour ses histoires inspirantes sur le sport et nous sommes fiers de travailler avec David et Dean sur une série à la fois inspirante et divertissante. C’est parfait pour Disney+.”

ABC Studios, une branche de Disney Television Studios, produira la série avec David E. Kelley, Dean Lorey comme producteurs exécutifs et Brad Garrett (“Single Parents”), qui a trouvé l’idée originale. Bill D’Elia (“Murder”, “Grey’s Anatomy”) réalisera le premier épisode de la série “Big Shot”. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée.

D’ici sa diffusion sur Disney+, John Stamos campera le rôle du Chef Louis dans le spectacle “The Little Mermaid Live”, qui sera diffusé le 5 novembre 2019 sur ABC. Il tient également un rôle dans la série dramatique “You” sur Netflix, qui a été renouvelée pour une deuxième saison.

Source: Lire L’Article Complet