Johnny Hallyday : que je t’aime : sur quelle chaîne voir le concert hommage à l’AccorHotels Arena ?

Un hommage officiel sera rendu à Johnny Hallyday ce mardi 14 septembre, près de quatre ans après sa mort. En plus de l’inauguration d’une esplanade à son nom et d’une statue, un concert se tiendra à Bercy dès 20h. Le public pourra suivre l’événement via le petit écran.

Bonne nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday ! Un hommage officiel sera rendu au chanteur ce mardi, près de quatre ans après sa mort. Comme l’ont annoncé Laeticia Hallyday et Jean-Claude Camus, – le producteur de l’artiste -, sur le plateau de Quotidien lundi soir, Johnny Hallyday aura d’abord le droit à l’inauguration d’une esplanade à son nom, ainsi qu’à l’installation d’une statue – une Harley Davidson perchée à 6m de haut sur un mât en forme de manche de guitare – avant d’être célébré via un concert événement à l’Accor Arena de Bercy, qui rassemblera de nombreuses célébrités. Parmi les invités, Gad Elmaleh, Calogero, Louane, Jenifer, Julien Doré, Yodelice, Kad Merad ou encore Zucchero…tous viendront rendre hommage au Taulier dans une cérémonie diffusée en direct à la télévision, pour le plus grand bonheur du public. Ainsi, si 10 000 chanceux pourront assister physiquement au concert, les téléspectateurs auront la possibilité de suivre l’événement en regardant France 2 dès 20h ce mardi 14 septembre.

Esplanade Johnny Hallyday : bientôt un lieu de recueillement pour les fans

Loin d’avoir été choisi au hasard, Bercy occupe même une sacrée place dans la carrière du chanteur. En effet, Johnny Hallyday a donné pas moins de 101 concerts dans cette salle parisienne, "un record jamais égalé", rappelle Jean-Claude Camus. C’est pourquoi en marge du concert, c’est là que seront inaugurées la statue et l’esplanade au nom du chanteur. Un lieu qui permettra aux fans de se recueillir, la plupart d’entre eux n’ayant pas l’opportunité de se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday, située à Saint-Barthélémy.

Source: Lire L’Article Complet