Julia Paredes (Mamans et célèbres) est enceinte de son deuxième enfant

Victime d’une fausse couche en janvier dernier, Julia Paredes a annoncé dimanche 20 décembre sur Instagram être enceinte de son deuxième enfant.

Après le drame, le retour du bonheur. Victime d’une fausse couche en janvier dernier, Julia Paredes n’a jamais renoncé à devenir mère pour la deuxième fois. Atteinte d’endométriose, la star de Mamans et célèbres faisait tout ces derniers mois pour donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille Luna. Ce qui sera désormais chose faite, puisqu’elle a annoncé sa deuxième grossesse sur son compte Instagram dimanche 20 décembre, photo du baby bump à l’appui. "C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons cette nouvelle, notre deuxième miracle est en route", a-t-elle ainsi annoncé.

En légende d’un cliché de famille devant un sapin de Noël, Julia Paredes explique combien ce deuxième bébé était "un rêve" pour Maxime et elle, mais aussi "un sacré combat" en raison de sa maladie. "Après plusieurs fausses couches on n’y croyait plus ! Je savais que c’était compliqué pour moi mais j’avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois", a-t-elle expliqué, et d’ajouter que lorsqu’elle a appris qu’elle était de nouveau enceinte, elle et son compagnon étaient "aux anges mais toujours sur la réserve à se dire ‘est-ce que cette fois est la bonne’".

https://www.instagram.com/p/CJBxjf0hCtz/

Une publication partagée par Julia Paredes (@julia_paredes_off)

Un deuxième bébé "en pleine forme et en bonne santé"

Très attentive à sa grossesse, Julia Paredes n’a rien caché de son quotidien de future maman, très suivie pour éviter une nouvelle fausse couche. "Depuis le début de ma grossesse je fais des examens toutes les semaines , que ce soit échographies et prises de sang, pour vérifier que tout suive son cours. Je peux vous dire aujourd’hui que bébé 2 est en pleine forme et en bonne santé et nous avons déjà tellement hâte de l’accueillir parmi nous", précise-t-elle, ajoutant que sa petite Luna est déjà ravie à l’idée de devenir grande soeur. "Nous sommes heureux que notre famille s’agrandisse et il est évident pour nous de partager ce bonheur avec vous", a conclu la star de Mamans et célèbres.

Source: Lire L’Article Complet