Justice League : Gal Gadot menacée par Joss Whedon lors du tournage

Selon un article de The Hollywood Reporter, Joss Whedon aurait menacé la carrière de Gal Gadot lors du tournage de Justice League. 

Les polémiques autour de la version de Justice League sortie en 2017 sont nombreuses et continuent d’augmenter. Outre la façon dont les studios ont traité la vision et le travail de Zack Snyder, le comportement de son remplaçant Joss Whedon a été dénoncé à de multiples reprises par l’acteur Ray Fisher, l’interprète de Cyborg, comme étant abusif et raciste. À tel point qu’une enquête a été menée. De nouvelles allégations pèsent maintenant contre le réalisateur, et concernent cette fois-ci Gal Gadot, alias Wonder Woman. En effet The Hollywood Reporter rapporte que, selon l’une de leurs sources, un très gros clash aurait éclaté entre l’actrice et Joss Whedon pendant le tournage de Justice League. Gal Gadot, peu satisfaite de la direction prise par son personnage qu’elle trouvait notamment trop éloignée de celle de Wonder Woman, n’aurait pas voulu enregistrer certaines lignes de dialogues.

C’est là qu’une dispute aurait éclaté, au cours de laquelle Joss Whedon aurait non seulement dénigré le travail de Patty Jenkins, mais aurait surtout menacé la carrière de Gal Gadot. Au cours de l’enquête mentionnée plus haut, l’un des membres de la production présent ce jour là aurait fait un témoignage édifiant “Joss se vantait d’avoir eu le dessus sur Gal. Qu’il lui a dit que c’est lui le scénariste et qu’elle va la fermer et dire ses lignes et qu’il peut la faire paraître incroyablement stupide dans le film”. À la suite de cela, l’actrice et Patty Jenkins auraient toutes les deux demandé à voir certains des dirigeants de la Warner, ce qui fait écho à ce que Gal Gadot a précédemment confié au sujet de son expérience avec Joss Whedon pendant le tournage de Justice League. Il ne s’agit là que d’allégations, mais elles viennent néanmoins s’ajouter à la longue liste d’accusations pesant contre le réalisateur, et qui proviennent non seulement de certains membres de la production de Justice League, mais aussi du casting de Buffy contre les vampires.

Source: Lire L’Article Complet