Justice League – Snyder Cut : l'apparition d'un super-héros secret va faire halluciner les fans

Zack Snyder nous prépare de grosses surprises pour sa “Snyder Cut” de Justice League. A en croire les nouvelles informations, en plus d’une apparition du Joker, c’est un autre super-héros culte de DC qui fera ses débuts au sein du DCEU.

On le sait, la Snyder Cut – le montage final de Justice League effectué par Zack Snyder, ne ressemblera pas du tout au film sorti en 2017 au cinéma. Le réalisateur – qui a pu reprendre le contrôle total sur ce projet du DCEU, a déjà affirmé qu’il sera composé d’environ 75% d’images inédites (tournées à l’époque mais jamais utilisées par Joss Whedon, son successeur) et fera près de 4h contre 2h pour la version diffusée en salles.

Un caméo surprise hallucinant

Et à en croire les informations de Vanity Fair, qui a pu interviewer le cinéaste, on peut s’attendre à de grosses surprises. Tandis que Zack Snyder s’est déjà amusé à ajouter des scènes supplémentaires avec le Joker de Jared Leto (une façon pour lui de clore une saga qu’il n’a pas eu la chance de mener à son terme), c’est un autre personnage emblématique de DC qui devrait également faire son apparition.

Sans donner trop d’indications sur ce qui nous attend à l’écran, le magazine américain a tout de même déclaré, “Zack Snyder a re-tourné la fin avec le caméo d’un héros qui devrait faire halluciner les fans les plus harcdore“. De qui ? De quoi ? Comment ? Pourquoi ? Il faudra attendre pour le savoir, mais l’identité de celui-ci agite déjà tout le monde sur les réseaux sociaux.

Apparition de Green Lantern ?

Parmi la théorie qui revient le plus souvent, on y retrouve notamment l’apparition… de Green Lantern. Pourquoi lui plus qu’un autre ? Tout simplement parce que Henry Cavill n’a pas cessé de teaser son arrivée au sein du DCEU au moment de la production de Justice League. De plus, ce super-héros semble être l’un des nouveaux chouchous de Warner Bros puisqu’il aura bientôt le droit à sa propre série sur HBO Max.

Dans tous les cas, une chose est sûre, si Green Lantern venait réellement à apparaître dans ce Justice League 2021, Ryan Reynolds ne reprendra pas son rôle. L’acteur l’a déclaré sur Twitter, “Ca n’est pas moi [le caméo surprise]. Peut-être qu’il s’agit d’un autre Green Lantern. Mais en ce qui me concerne, le costume est resté au placard. Ou plutôt, dans l’ordinateur.”

It’s not me. But what a cool pirate flag to cameo as Hal. Maybe it’s another GL? But for me, the suit stays in the closet. I mean, computer. https://t.co/QU4NRVadiz

La Snyder Cut de Justice League sortira le 18 mars 2021 sur HBO Max aux USA et le 22 avril 2021 en France.

Source: Lire L’Article Complet