Justice League Snyder Cut : Margot Robbie dévoile sa réaction après la mort d'Harley Quinn dans le film

Margot Robbie a fait une révélation étonnante au sujet de la mort d’Harley Quinn dans la SnyderCut de Justice League, en pleine interview. 

La SnyderCut de Justice League a été un véritable succès, à tel point que les fans du DCEU en redemandent encore ! Néanmoins, la Warner ne semble pas vouloir offrir une suite à la vision de son réalisateur, Zack Snyder, les fidèles de l’univers devant donc – pour le moment – se contenter d’une fin ouverte, ayant notamment filmé les Knightmares de Batman. Cette scène est d’ailleurs une scène clé du long-métrage, celle-ci ayant permis d’officialiser le retour du Joker de Jared Leto dans le SnyderVerse mais aussi la mort de sa petite-amie, Harley Quinn. Un destin funeste donc pour celle que l’on retrouvera prochainement dans The Suicide Squad, qui a étonné son interprète, Margot Robbie.

Plus précisément, à l’occasion d’une interview accordée à Entertainment Weekly, l’actrice australienne ne semblait pas être au courant que son personnage avait disparu à l’issue de la SnyderCut de Justice League, la comédienne ayant déclaré : “Quooooi ? Je n’étais absolument pas au courant de ça [rire]. Merci de me l’avoir dit.” L’actrice a par la suite poursuivi en comparant le DCEU à l’univers vaste des bandes-dessinées : “Je suppose que c’est comme dans les comics après tout. […] Chaque film a son propre genre et je pense que cela fonctionne dans le monde de la bande-dessinée mais aussi dans le monde du cinéma DC. Ce n’est pas comme Marvel où tout est lié de manière plus linéaire. On a l’impression qu’il y a tellement d’histoires, de mondes et de films adjacents qui se passent en même temps, tout comme il y en a dans les comics” Vous l’aurez donc compris, même si Margot Robbie est apparue étonnée par cette nouvelle, elle semble accepter le sort de son personnage dans l’univers de Zack Snyder et cela en dépit du pessimisme de l’actrice vis-à-vis de la préparation d’un Birds of Prey 2, à l’issue de The Suicide Squad.

Source: Lire L’Article Complet