Justine Piluso (Top Chef) : cette galère improbable qui lui est tombée dessus avant d’ouvrir son restaurant

Sur Instagram, Justine Piluso a dévoilé une des raisons complètement improbables pour laquelle l’ouverture de sa pizzeria a pris du retard.

Ouvrir un restaurant est déjà loin d’être une mince affaire, mais en pleine crise sanitaire les choses sont d’autant plus compliquées. Et ce n’est pas Justine Piluso qui pourra dire le contraire ! La candidate de la onzième saison de Top Chef qui a marqué le public grâce à sa bonne humeur et son grand sourire, voit enfin le bout de son projet de pizzeria au bout d’une année ponctuée de nombreuses galères. C’est dans un post Instagram, que la cheffe a raconté les contretemps qui ont retardé l’ouverture de son restaurant, parmi ceux-ci des travaux qui ont pris du retard, un four qui ne rentrait pas par la porte, mais aussi un "pizzaiolo devenu allergique à la farine". Voilà qui est pour le moins…improbable !

En tout cas ces imprévus qui auraient pu la décourager, n’ont au contraire pas empêché Justine de continuer à avancer, sans baisser les bras. Si son restaurant n’a pas encore été inauguré, cela ne saurait tarder désormais. En témoigne les récentes story Instagram de Justine Piluso, dans lesquelles elle a déjà donné quelques aperçus des lieux mais aussi de son nouveau pizzaiolo. "Derniers réglages avec mon second. Ouverture très prochaine" a-t-elle teasé.

Justine Piluso bientôt de retour à la télévision ?

Après Top Chef sur M6, c’est sur Téva la saison dernière que Justine Piluso a fait son retour à la télévision. La jeune femme de 26 ans a eu la chance de décrocher sa propre émission culinaire hebdomadaire intitulée Batch Cooking dans laquelle elle apprenait à une famille à cuisiner en seulement 2 heures tous les repas de la semaine. Si les premiers épisodes ont beaucoup plu aux téléspectateurs, on ignore si le programme fera son retour pour une seconde saison. En attendant, entre l’ouverture de son restaurant et ses diverses collaborations avec des grands noms de la gastronomie, il semblerait que Justine Piluso ne manque pas de projets.

Source: Lire L’Article Complet