Kaël, maestro de N’oubliez pas les paroles : les explications sur sa drôle de posture pour chanter

Nagui était intrigué ce jeudi 9 juin. En effet, l’animateur de N’oubliez pas les paroles est revenu sur l’attitude du nouveau maestro Kaël. Ce denier explique alors pour qu’elle raison il a adopté une drôle de posture.

Ce jeudi 9 juin, N’oubliez pas les paroles a accueilli un nouveau maestro ! En effet, Kaël a détrôné Maureen et lui a ainsi subtilisé son micro d’argent. Mais voilà qu’une question brûlait les lèvres de Nagui tout au long de l’émission : "Avant de commencer quand même, je voudrais savoir qu’est-ce-qu’il y a dans votre poche ? Parce que vous avez chanté la main….", lance-t-il, en mimant son geste soit la main à l’intérieur de sa veste, au niveau du cœur. Contre toute attente, Kaël répond "rien… Non c’est juste un geste. Je bossais comme cela mes chansons : jambes serrées, la main sous l’aisselle".

Une remarque qui fait sourire Nagui : "On l’appelle Napoléon dans le métier", lui lance-t-il, provoquant les rires dans le public. "C’est bien d’avoir une routine. Enfin pour les chansons, pas dans la vie", rétorque ainsi Kaël, assez déstabilisé par les questions de l’animateur : "Bien sûr, je vais trouver une routine moi aussi", répond Nagui, la main posée sur son postérieur. Une séquence très drôle qui promet de beaux échanges entre le mari de Mélanie Page et le candidat.

Kaël remporte la belle somme de 20 000€ lors de son second passage en tant que maestro

La soirée s’est poursuivie et Kaël a remporté pas moins de 20 000€ lors du second épisode de N’oubliez pas les paroles. Une victoire qui a beaucoup ému le candidat : "C’est incroyable. Là, c’est l’ascenseur émotionnel. J’ai vraiment cru que, sur Le Dîner, c’était mort". Et pour cause, lors de la chanson commune, Kaël a fait une erreur assez rapidement : "J’ai fait une grave erreur mais ça me servira pour la suite j’espère", a-t-il assuré. Devant cette émotion, Nagui a tenu à lui rappeler qu’il avait beaucoup travaillé pour en arriver là : Le "travail paye et ce soir, il vous rapporte 20 000 euros".

Source: Lire L’Article Complet