Kevin Guedj : le Marseillais s’affiche dans un magnifique moment de complicité avec sa fille Ruby

La star des Marseillais Kevin Guedj a partagé sur Instagram une superbe photo où il passe un moment unique avec sa fille, la petite Ruby, dans une piscine de République Dominicaine.

Moment attendrissant entre Kevin Guedj et sa fille Ruby. La star des Marseillais a publié le 23 mai dernier une superbe photo en compagnie de sa fille, qu’il a eu en octobre 2019 avec Carla Moreau. On y voit l’influenceur marseillais porter la petite Ruby à bout de bras dans une piscine de Las Terrenas, en République Dominicaine. Un cadre ensoleillé pour un moment de complicité unique. Le post Instagram n’a pas manqué d’émouvoir les internautes, notamment les fidèles abonnés de Kevin Guedj, qui suivent également le quotidien de Carla Moreau et de la petite Ruby surle réseau social.

Le 1er juin dernier, le couple avait également publié une tendre vidéo les montrant aux côtés de Ruby, qui se laissait flotter en brassards dans une piscine. La petite fille apprends à nager avec ses parents, se prélassant les yeux fermés dans l’eau. Un autre moment précieux partagé avec les abonnés des jeunes parents, qui ne manquent jamais d’idée pour exploiter leur quotidien riche en rebondissements. Les deux stars de la téléréalité française ont lancé en mars leur propre série-réalité diffusée sur MYTF1 MAX, intitulée Carla & Kevin, le mariage, laquelle racontait les coulisses de leur mariage.

Ruby nommée en hommage à une série mexicaine

Née en octobre 2019, la petite Ruby doit son prénom à une fiction mexicaine. L’origine du prénom de la petite fille, désormais âgée de 3 ans, avait été dévoilée par Carla Moreau dans Purepeople en mars dernier. La jeune femme de 25 ans avait en effet confié avoir nommé sa fille en hommage à cette série que sa mère appréciait et qui a bercé une partie de son enfance : "Ruby c’était une série que ma mère regardait, une série mexicaine. Et moi j’étais toute jeune quand je regardais et ça m’avait marqué parce que je trouvais cette fille Ruby magnifique et je me suis dit que si un jour j’avais une fille, je l’appellerai Ruby. Je trouve que c’est tellement rare, il y en a très peu et j’étais sûre que ça allait bien lui aller". La petite Ruby possède désormais son propre compte Instagram géré par ses parents, qui ne manquent jamais de témoigner l’amour qu’ils portent à leur progéniture.

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

https://www.instagram.com/p/Cd59kv8LfHD/

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Source: Lire L’Article Complet