Koh-Lanta, All Stars 2021 : Le tournage perturbé en raison de la Covid-19

Le tournage de l’édition “all stars” de “Koh-Lanta” a été perturbée par l’épidémie de Covid-19.

Ça commence mal pour le tournage de la nouvelle saison de “Koh Lanta” ! L’édition all stars anniversaire des 20 ans doit faire face à une contrariété dont la production se serait sans doute bien passée. Selon les informations de Tahiti Infos, le Covid-19 s’est invité sur le tournage en Polynésie française où un membre de la production a été testé positif.

À lire également

Koh-Lanta – Frédéric éliminé : “J’en ai marre qu’on nous accuse de machisme !”

L’employé, qui avait rejoint le tournage dans un avion affrété spécialement, a dû être évacué dimanche dernier dans l’après-midi, afin de rejoindre le centre hospitalier de Taaone, sur l’île de Tahiti. Rappelons que les candidats de cette émission spéciale 20 ans s’étaient envolés pour la Polynésie française il y a plusieurs jours. Une mésaventure qui a eu lieu alors que Adventure Line Productions avait pourtant mis en place un dispositif “anti-covid” très strict autour de l’organisation du jeu. 

À lire également

Touché par le Covid, Moundir a échappé de peu au pire…

Dominique Sorain, haut-commissaire en Polynésie, a précisé à nos confrères de Tahiti Infos : “Koh-Lanta est venue avec un protocole encore plus rigoureux que ce qu’on impose aux personnes qui viennent avec des motifs impérieux. […] Il y a une bulle qui a été mise en place pour les personnes de Koh-Lanta, ceux qui participent aux jeux et l’équipe technique. Donc c’est extrêmement rigoureux dans le suivi de la détection” a-t-il déclaré. D’autres salariés d’ALP avaient également été dépistés positifs à la Covid-19 lors de leur placement en quatorzaine, avant le début du tournage. Une enquête sanitaire a été ouverte dans la foulée afin d’identifier d’éventuels cas contacts. Pour rappel, la diffusion de l’émission “all stars” dans lequel des candidats emblématiques comme Claude Dartois,  Laurent Maistret ou encore Teheiura Teahui, est prévue sur TF1 pour l’automne prochain.

L.T

Source: Lire L’Article Complet