Koh-Lanta : cette technique choisie par Ava pour régler un problème intime pendant l’aventure

Afin de régler un problème intime durant l’aventure Koh-Lanta, Ava a choisi d’opter pour une technique bien particulière. Télé Star vous raconte.

Partir à l’aventure n’est pas toujours chose aisée surtout lorsque l’on est une femme. Sur Koh-Lanta, les aventurières redoublent donc d’astuces pour garder un semblant de féminité et éviter certain problème intime. Dans l’édition des 4 terres la candidate Ava a par exemple démontré qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. En effet, afin d’ôter ses poils sous les aisselles, la Corse a opté pour une épilation… au feu ! "Je suis en train de brûler un bout de bois pour mettre en pratique une épilation des aisselles avec les moyens du bord", avait-t-elle indiqué devant les caméras de TF1.

Toujours aussi ingénieuse, la jeune femme a choisie une autre technique afin de régler un problème intime durant le tournage de l’aventure Koh-Lanta. Comme elle l’a ainsi confié au Parisien, Ava a préféré anticiper le début de ses règles menstruelles en prenant la pilule bien qu’en cas d’apparition la production fournit le nécessaire. "Tu leur confies tes tampons et ils te les donnent selon tes besoins. Mais moi je prenais la pilule en continu pour ne pas les avoir là-bas" a confié la naufragé. Sur le camp il y avait aussi un problème de cheveux alors c’est avec ses doigts que la jeune femme se débrouillait. "Je n’avais pas envie de devoir me raser la tête à la fin !" a-t-elle conclu.

Ava dans le jury final

Pour rappel Ava a quitté l’aventure Koh-Lanta après 34 jours. C’est lors du dernier conseil que les aventuriers ont décidé de l’éliminer. "Ce n’était pas du tout une surprise. Après l’élimination de Fabrice et la victoire de Brice je savais que mon nom allait sortir en tant qu’ancienne rouge. Après il n’y avait aucune animosité. Mon coup de bluffe m’a fait rire. J’ai voulu jouer jusqu’au bout. Mon élimination n’était pas quelque chose de faite à l’unanimité ni en ayant de la colère. J’ai juste adoucit les choses. Je l’ai pris avec beaucoup de philosophie. Si je ne voulais pas partir je n’avais qu’à gagner !" avait-t-elle confié à Télé Star.

Source: Lire L’Article Complet