Koh-Lanta, La Légende 2021 : qui a été éliminé ce mardi ?

Ce mardi 28 septembre, Ugo, Clément et Maxime se sont battus dans l’arène afin de déterminer qui partait définitivement de l’aventure Koh-Lanta, La Légende.

Comme à chaque fois, le nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende était riche en émotions. Après l’élimination de Clémentine mardi dernier, l’aventurière est arrivée sur les l’île des Bannis ce mardi 28 septembre, rejoignant ainsi Ugo et Maxime, déjà présents sur le lieu, car éliminés par leurs coéquipiers lors des dernières semaines. Les trois aventuriers ont donc dû se rendre dans l’arène afin de décider qui devait partir définitivement cette semaine, pour ne laisser que deux participants sur l’île.

Et malheureusement pour le jeune homme, c’est Maxime qui a perdu et qui a donc été éliminé ce mardi de Koh-Lanta, La Légende. Une défaite au goût amer pour le sportif qui n’a pas caché sa déception de partir si tôt de l’aventure. "Je suis triste pour deux raisons : la première, c’est que je vais devoir quitter l’île, et il y a cette frustration ne pas avoir pu vivre plus d’épreuves puisque Koh-Lanta, on y va pour ça. J’avais à cœur de pouvoir apporter à une équipe, me dépasser personnellement, de découvrir de nouvelles épreuves et de m’amuser. En perdant, je m’enlève tout ça. Donc forcément, c’est triste", a-t-il révélé TéléStar, dans une interview confessions. Sur Twitter, les téléspectateurs ont eux aussi partagé leur tristesse et leur colère face à cette défaite. Ugo et Clémentine sont donc les deux survivants. Ils ont pu retrouver l’île des Bannis. Cette dernière est donc bien déterminée à se battre comme une lionne, notamment pour prendre sa revanche sur deux de ses anciennes coéquipières.

"Je ne comprends d’ailleurs toujours pas l’intérêt stratégique"

En effet, la semaine dernière, l’aventurière a quelque peu mal réagi quant à son élimination : "Je ne l’ai pas vu venir car si encore Alix et Alexandra avaient été en danger, peut-être que je me serais méfiée d’un rapprochement quelconque avec les gars. Mais là… moi j’étais persuadée du 4/4, je n’ai rien vu et je n’ai rien compris. Je ne comprends d’ailleurs toujours pas l’intérêt stratégique… l’avenir nous le dira ou pas !", a-t-elle déclaré sur Instagram. En effet, lors du dernier conseil, Alexandra et Alix avaient créé la surprise, en brisant la stratégie mise en place par les femmes et en votant pour Clémentine et Jade. La vengeance est en route et risque de faire très mal.

Source: Lire L’Article Complet