Koh-Lanta, La Légende 2021 : qui a été éliminé ce mardi ?

A quelques jours de la grande finale de Koh-Lanta, quatre finalistes sont déjà assurés d’avoir leur place dans l’aventure, tandis qu’un ou une cinquième reviendra le 7 décembre prochain après un passage sur l’île des bannis. Mais qui sont les candidats qui ont été éliminés  mardi 30 novembre ?

La prochaine étape n’est autre que la célèbre course d’orientation avant l’épreuve des poteaux. Mardi 30 novembre était diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta, La légende. Une aventure spéciale, où pendant plusieurs semaines, d’anciens candidats du jeu ont fait leur retour pour déterminer qui d’entre eux deviendra la légende du célèbre programme de TF1. Et alors qu’il ne reste plus que quelques semaines, le nom des cinq finalistes est déjà quasiment connu. Il s’agit de Jade, Claude, Laurent et Phil. Toutefois, cette finale ne se fera pas sans un ou une cinquième finaliste, puisque trois candidats sont désormais sur l’île des bannis.

En effet, Sam a rejoint l’île à l’issue l’épreuve d’immunité et Ugo a été éliminé lors du conseil. Un retour pour ce dernier, qui devra tout donner pour décrocher sa place en finale face au fan numéro 1 et soutien indéfectible de Teheiura, ainsi que face à Alix, qui a conservé sa place sur l’île. En effet, la compagne de Mathieu Blanchard est sortie victorieuse de l’arène face à Loïc et Christelle, qui ont rejoint quant à eux le jury final de Koh-Lanta. Dans leurs mains se trouve désormais le pouvoir d’élire la légende du jeu d’aventure, qui pour eux s’achève sur une note quelque peu amère.

Loïc admet que "les filles ont été plus fortes"

En effet, Christelle, éliminée avec son binôme Teheiura, n’a pas caché sa déception, partant toutefois la tête haute. "Il y a un proverbe que j’aime bien : ce qui dépend de toi est d’accepter ou non ce qui ne dépend pas de toi. Là ‘en l’occurrence ça dépendait de moi donc je ne peux que m’en vouloir", a-t-elle précisé, tandis que Loïc lui, fair-play, a reconnu ne pas avoir donné le meilleur de lui-même dans l’arène. "C’est vrai qu’aujourd’hui il n’y a pas de larmes, mais je sens cette énergie pesante, admet-il, toutefois dépité. J’ai gardé mon calme, ça n’a pas marché plus que ça. Je pense que les filles ont été plus fortes." Reste à savoir désormais, si Alix remportera sa place à la course d’orientation, face à Sam et Ugo.

Source: Lire L’Article Complet