Koh-Lanta, les 4 Terres : l’épisode du vendredi 18 septembre sera très spécial

Vendredi 18 septembre 2020, le nouvel épisode inédit de Koh-Lanta sera très spécial. Télé Star vous explique pourquoi.

Il va y avoir une grande première dans Koh-Lanta. En effet, vendredi 18 septembre 2020, le nouvel épisode inédit de l’édition des 4 terres va surprendre les téléspectateurs. Et pour cause, cette fois, ce n’est pas une mais trois éliminations qui auront lieu à la fin de l’émission. L’enjeu est donc grand pour les quatre équipes du programme (le nord, le sud, l’est et l’ouest) qui veulent toutes rester au complet le plus longtemps possible. C’est Denis Brogniart lui même qui a fait part de cette grosse surprise. "Aux Fidji, pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, il y aura trois conseils et donc trois éliminés. Aujourd’hui, seule la victoire est belle. Les tribus qui termineront deuxième, troisième et quatrième devront éliminer un membre" a-t-il déclaré à la fin de l’épisode du 11 septembre.

Stupéfaits, les aventuriers de Koh-Lanta sont restés sans voix. "Cela va chambouler les tribus et tirailler les consciences." a conclu l’animateur. Alors, quels candidats quiterra prématurément l’aventure ? Pour rappel, c’est Diane qui a été la dernière éliminée. La jeune femme, qui appartenait à l’équipe orange (équipe de l’ouest) s’est faite prendre à son prendre jeu en voulant éliminer Estelle. Mais cette dernière avait en sa possession un collier d’immunité. "Quand j’apprends que je suis éliminée, je suis KO debout. Je prends un revers auquel je ne m’attendais pas du tout. Aujourd’hui, avec le recul, je n’emploierais pas les mêmes mots contre Estelle. L’appel à la haine n’est pas honorable. J’utiliserais des mots différents. Mais j’ai été surprise, choquée et déçue que cela soit une seule personne qui décide de mon élimination. C’est le jeu du collier." nous a-t-elle confié.

Koh-Lanta bientôt tourné en France

A noter que la prochaine saison de Koh-Lanta sera tournée en France. Sur les ondes d’Europe 1 vendredi 11 septembre, Denis Brogniart a en effet révélé que dès le mois prochain, les nouveaux aventuriers partiraient en tournage, et ce, à domicile. Toutefois, exit la métropole : ce sont les Dom-Tom qui sont privilégiés pour coller à l’aspect paradisiaque et aventurier du jeu.

Source: Lire L’Article Complet