Koh-Lanta : les discrètes révélations de Denis Brogniart sur la prochaine saison

Tandis que Le légende de Koh-Lanta se poursuit sur TF1, Denis Brogniart a déjà révélé quelques indiscrétions concernant la prochaine saison du jeu d’aventure. Notamment un indice sur la prochaine destination.

Denis Brogniart est de retour en tournage. Depuis fin août, TF1 diffuse chaque mardi soir La légende de Koh-Lanta, une saison spéciale dans laquelle d’anciens candidats donnent le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de remporter la victoire. A coup de stratégie, de trahisons, d’île des bannis et de déceptions, les aventuriers ne sont pas au bout de leur peine comme le découvrent les téléspectateurs. Mais alors que La légende est toujours en diffusion, Denis Brogniart lui, est déjà reparti en tournage. Et ce pour la prochaine saison du jeu d’aventure.

Sur son compte Instagram, l’animateur a ainsi dévoilé un cliché de son "bureau du jour", avec à la clé une photo d’un lieu paradisiaque, et un indice à propos du lieu de cette prochaine aventure. En effet, parmi les hashtags, on peut apercevoir la mention "Asie", laissant donc supposer que c’est sur ce continent que les prochains aventuriers pourraient déposer leur sac à dos. "Je sais j’ai de la chance. Et j’en ai conscience !", a admis Denis Brogniart, qui à l’approche de l’hiver, a préféré mettre le cap au soleil.

https://www.instagram.com/p/CVlKvlHBEd0/

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Koh-Lanta s’est-il déjà déroulé en Asie ?

Pas plus de précision toutefois sur ce lieu où se déroulera la prochaine saison de Koh-Lanta, qui lors de ses précédentes éditions avait déjà mis le cap sur l’Asie. Ainsi pour sa saison 7, le jeu de TF1 s’était posé à Palawan, aux Philippines, tandis que La revanche des héros avait eu lieu sur l’île de Koh Rong, au Cambodge, et la saison 11, s’était déroulée sur l’archipel de Raja Ampat, en Indonésie. En attendant, La légende de Koh-Lanta reste à définir, tandis que les aventuriers sont encore loin d’avoir dit leur dernier mot. Une saison particulièrement marquée par les attaques à l’encontre des candidats, notamment racistes, qui ont poussé la chaîne à appeler à la bienveillance, et préciser qu’il ne s’agit que d’un jeu.

Source: Lire L’Article Complet