Koh-Lanta (TF1) Une nouvelle candidate débarque ce vendredi soir !

Alors que les équipes sont déjà constituées, une nouvelle candidate fait son arrivée ce soir, en Polynésie…

TF1 poursuit ce soir la diffusion de la nouvelle saison du jeu d’aventures. En Polynésie française, les aventuriers de Koh-Lanta s’affrontent sur des motus isolés de tout, et entourés d’une eau turquoise…  Pourtant les débuts sont difficiles ! Chez les Jaunes l’ambiance est tendue après un premier conseil qui a été marqué par le départ de la doyenne Sylvianne et les propos tenus par Laetitia qui ont du mal à passer chez les Toha. Les dés sont relancés et tout peut arriver, d’autant plus qu’une nouvelle candidate fait son apparition ce soir !

#KohLanta

“Sur le papier, il y a deux capitaines mais pour moi, il n’y en a qu’un !”

La place de cheffe de Laetitia, remise en cause ?

Découvrez la suite demain à 21H05 sur @TF1 pic.twitter.com/72ydhQZeJo

Il s’agit en effet de Lucie, une jeune femme de 35 ans qui rejoint l’aventure quelques jours après le début de la compétition : “Je pensais démarrer l’aventure en même temps que tout le monde. J’étais vraiment loin de m’imaginer ce qui allait se passer!” a-t-elle confié au magazine Le Figaro. Un véritable atout pour l’équipe qui l’accueillera, puisque cette guerrière est quintuple championne de France de boxe, championne d’Europe de la discipline et vice-championne du monde de MMA. 

Une publication partagée par Lucie BERTAUD (@luciebertaud)

Entre exploits et épuisement, les Rouges et les Jaunes se donneront du fil à retordre. D’autant que les Armes Secrètes viendront compliquer la donne. Et justement c’est un coup de théâtre qui se prépare ! Les armes secrètes vont bouleverser le cours des choses lors du traditionnel Conseil de Koh-Lanta. Ce coup de poker stratégique fera-t-il mouche ? Fera-il exploser en éclats la tribu ? Ne ratez pas « Koh-Lanta, les armes secrètes » pour le découvrir ! 

Koh-Lanta : tous les vendredi à 21h05 sur TF1

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet