La Casa de Papel : L'absence de Palerme et Manille lors du premier braquage expliquée ?

Ce fan pense avoir élucidé le mystère de l’absence de Palerme et Manille dans les saisons précédentes de La Casa de Papel.

Un an après avoir pointé la plus grosse incohérence de la partie 4 de La Casa de Papel, ce fan vient peut-être de fixer cette dernière. En effet, lors de sa sortie sur Netflix en avril 2020, les aficionados du show espagnol n’ont pas pu s’empêcher de s’interroger sur la raison pour laquelle Manille et Palerme n’avaient pas participé au premier braquage. Un internaute Retrolad90 a même déclaré au sujet de la cousine de Denver : “Son personnage nous est présenté dans un flashback avec Moscou et on dirait qu’elle va faire partie du gang à ce moment-là mais pourtant elle ne figure pas dans les deux premières parties. Tout le monde se pose la question, mais personne ne sait pourquoi. C’est un trou dans l’intrigue”.

Même chose pour Palerme qui connaît Berlin de façon intime depuis plus d’une dizaine d’années au point d’avoir été invité à son dernier mariage. Il est en effet plutôt curieux que ce dernier n’ait pas fait partie intégrante du premier braquage. Surtout qu’on apprend dans la partie 3 que celui qui se fait appeler “l’Ingénieur” connaissait le plan conçu par Berlin depuis le tout début. Pourtant d’après le fan Cliche_twists sur Reddit, ces deux absences remarquées pourraient s’expliquer d’une façon très simple. “Et si cela était dû au fait que Palerme et Manille étaient tous les deux occupés dans leur propre braquage respectif ? Cela pourrait être une explication plausible”. Tout comme le fait que Palerme aurait très bien pu être “coincé en prison” comme il l’a ensuite suggéré. Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant d’avoir un jour la réponse à ce trou d’intrigue, découvrez le trailer des ultimes épisodes de La Casa de Papel qui sortiront à l’automne 2021.

Source: Lire L’Article Complet