La Casa de Papel partie 5 : Ce détail peut prouver que Lisbonne va se faire tuer

Si l’on en croit ces indices, Raquel alias Lisbonne pourrait bien mourir au sein de ce volume 2 de la partie 5 de La Casa de Papel. 

Plus la date de sortie de l’ultime volet de La Casa de Papel approche, plus les informations et rumeurs sur la suite s’intensifient. Le dernier teaser dévoilé par Netflix nous permettait notamment de savoir qui allait faire la voix-off des derniers épisodes de la série, mais les précédentes saisons peuvent aussi nous donner un indice de taille sur le sort de Raquel. Tombée amoureuse d’El Profesor au cours du premier casse, l’ex membre des forces de l’ordre a tout laissé tomber pour devenir Lisbonne auprès de Sergio et de sa bande. Malheureusement, son avenir au sein de la partie 5 de La Casa de Papel sur Netflix semble compromis, découvrez pourquoi.

El Profesor est clairement le visage central et la série espagnole et toute l’intrigue tourne finalement autour de lui. S’il aurait été possible qu’il meurt au sein de l’ultime partie, on ne pense pas que cela fasse partie du plan des scénaristes. Ce qui pourrait plutôt arriver, c’est qu’El Profesor perde ses proches, un à un, comme si l’histoire se répétait à chaque fois. Rappelez-vous, Sergio a déjà confié que son père était mort lors d’un casse, et son frère Berlin a connu le même sort. Après avoir essuyé la mort de Tokyo, l’une de ses plus proches camarades, Le Professeur pourrait désormais perdre le dernier être cher qu’il lui reste : sa compagne, Lisbonne.

Sergio se trouve au coeur d’une malédiction et il en est pleinement conscient. La mort de Lisbonne serait encore plus tragique que son propre décès car sa peine serait inconsolable. La Casa de Papel laisse également entendre qu’à cause de ses immenses ambitions, tous ceux qui ont osé le suivre se sont faits tuer en cours de route. Si ce n’est pas ce qu’on lui souhaite, c’est malheureusement ce qui risque d’arriver à Raquel, sa seule véritable proche encore à ses côtés. Ce qui est certain, c’est que la conclusion de La Casa de Papel sera dramatique !

Source: Lire L’Article Complet