La Chronique des Bridgerton : 8 saisons prévues par Shonda Rhimes ?

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de La Chronique des Bridgerton sur Netflix ! 

Avec La Chronique des Bridgerton, Shonda Rhimes n’était pas à son premier coup d’essai. En effet, c’est également elle qui a permis aux cultissimes séries Grey’s Anatomy et Scandal de voir le jour. Pourtant, cela n’a pas empêché l’influente productrice d’être vraiment surprise de l’accueil chaleureux réservé par le public aux aventures de Daphné Bridgerton et Simon Basset. Et elle n’est pas la seule ! Phoebe Dynevor (l’interprète de Daphné) à l’origine ne croyait pas du tout au succès de La Chronique des Bridgerton. Pourtant, les chiffres ne mentent pas ! Avant l’arrivée de Squid Game sur Netflix, le show cumulait 625 millions d’heures de visionnage réalisées sur les quatre premières semaines. Un record planétaire qui montre l’immense popularité dont a bénéficié La Chronique des Bridgerton lors de sa sortie sur la plateforme.

Un succès monstre qui explique sans doute pourquoi la série a été renouvelée pour une saison 2 très rapidement. En effet, bien qu’aucune date n’ait encore été dévoilée, les fans du show pourront découvrir en 2022 cette nouvelle salve d’épisodes qui se concentrera cette fois-ci sur les aventures sentimentales d’Anthony, l’aîné de la fratrie Bridgerton, et son love interest Kate.

Dans la foulée, les aficionados du show ont également appris que les saisons 3 et 4 allaient également voir le jour. Autant dire qu’on n’a pas fini d’entendre parler de la famille Bridgerton sur Netflix ! Et ce ne sont pas les récentes déclarations faites par Shonda Rhimes qui diront le contraire. Interrogée par Variety à ce sujet, la productrice de renom a révélé vouloir produire jusqu’à huit saisons : « Il y a huit frères et sœurs dans le clan Bridgerton, et en ce qui me concerne, il y a huit saisons de La Chronique des Bridgerton. Voire peut-être plus ». En espérant que parmi toutes ces saisons potentielles, l’acteur Regé Jean-Page (alias Simon Basset) accepte enfin de revenir ! Un souhait qui semble malheureusement compliqué à exaucer au vu des révélations faites par Shonda Rhimes dans la suite de l’interview.

Source: Lire L’Article Complet