La Chronique des Bridgerton : cette annonce invraisemblable sur un personnage de la saison 3

Lors d’une interview accordée à Kelly Clarkson ce mardi 7 juin, Adjoa Andoh a évoqué la saison 3 de la Chronique des Bridgerton. L’occasion pour l’actrice de faire une révélation très inattendue. 

En décembre 2020, Netflix a dévoilé la série intitulée la Chronique des Bridgerton. Après une première saison qui a rencontré un franc succès, la plateforme de streaming a souhaité la renouveler pour une seconde saison, dévoilée en mars 2022. Très attendue, celle-ci a rapidement comblé les fans et Netflix a annoncé qu’une troisième saison allait voir le jour. Elle se concentrera sur le troisième fils Colin Bridgerton et sa relation amoureuse naissante avec la troisième fille de la famille Featherington, Penelope. Toutefois, des personnages emblématiques pourraient-ils faire leur grand retour ? Interviewée par Kelly Clarkson ce mardi 7 juin, Adjoa Andoh, l’interprète de Lady Danbury, a donné des indices, qui ne sont pas passés inaperçus. "Il y aura plus de relations compliquées", a d’abord affirmé l’actrice avant d’ajouter :  "Il y aura le retour d’une personne liée au passé d’un personnage et ce sera grisant". Mais de qui s’agit-il ? Qui va venir chambouler le quotidien des Bridgerton ? Les fans devront faire preuve de patience avant d’obtenir les réponses à leurs questions.

De nombreuses spéculations voient le jour et certains internautes pensent que c’est Siena Rosso qui pourrait faire son grand retour. Il s’agit de la chanteuse d’opéra, interprétée par Sabrina Bartlett et qui a été absente de la seconde saison. Les fans ont pu la découvrir dans la première puisqu’elle était la maîtresse d’Anthony Bridgerton, jouée par Jonathan Bailey. Alors que son personnage a trouvé l’amour dans les bras de Kate Sharma (Simone Ashley), va-t-elle faire son grand retour et chambouler leur vie ? Ou alors, s’agit-il de Simon ? Si René-Jean Pagé avait conquis les fans en interprétant le Duc de Hastings, son absence de cette seconde saison les avait beaucoup bouleversés. Pourrait-il revenir le temps de quelques épisodes ? De son côté, Phoebe Dynevor, l’interprète de Daphné Bridgerton, a fait quelques apparitions et elle devrait être présente pour la troisième saison. "Nous voulons continuer à voir tous les frères et sœurs Bridgerton. Ces moments où la famille est ensemble sont essentiels et font que l’on veut tous être un Bridgerton. Donc oui, vous allez revoir Daphné, Anthony et Kate", avait expliqué la showrunner, Jess Brownell.

La Chronique des Bridgerton : quand va sortir la saison 3 ? 

Alors que la seconde saison de laChronique des Bridgerton est sortie en mars dernier, les fans sont déjà impatients de découvrir la suite. Toutefois, ils devront faire preuve de patience puisque le tournage de celle-ci devrait commencer au printemps 2022. Ainsi, les  épisodes devraient arriver sur Netflix en 2023 seulement. De plus, une quatrième saison a déjà été commandée par la plateforme de streaming. Aucune information n’a pour l’instant été dévoilée concernant celle-ci. Nul doute que Lady Whistledown le fera en temps voulu.

Source: Lire L’Article Complet