La Chronique des Bridgerton : Le rituel de Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page après les scènes de sexe dévoilé

Phoebe Dynevor a dévoilé le petit rituel qu’elle et Regé-Jean Page avaient lorsqu’ils venaient de terminer de tourner une scène de sexe pour La Chronique des Bridgerton sur Netflix.

Les fans ont adoré la première partie et sont prêts pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, voici d’ailleurs tout ce qu’il y a à savoir sur la suite. Comme promis, les prochains épisodes contiendront tout autant de passages charnels que ceux de la précédente salve, pour le plus grand plaisir des fans. Si les acteurs se sont déjà exprimés à de nombreuses reprises sur le tournage de ces séquences particulières, Phoebe Dynevor, l’interprète de Daphne, a remis le couvert lors d’une interview pour LA Times. Avant de dévoiler le petit rituel qu’elle avait avec sa co-star Regé-Jean Page après la clôture de chaque scène de sexe, l’actrice a d’abord révélé pourquoi le tournage n’était pas si gênant que ça.

“Nous avions répété pendant six semaines avant le tournage, nous connaissions chaque scène intime que nous allions faire. Nous nous étions entraînés pour tout donc ce n’était pas bizarre d’arriver sur le plateau. Ce n’est pas comme si j’arrivais et qu’on me disait : ‘Bon, il va te faire ça. Tu vas adorer. Ce sera génial. Action !'”, explique-t-elle. En prime, Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page ont préféré voir les choses comme un jeu, afin de rendre le moment plus agréable à vivre. Les deux acteurs se sont même trouvés un rituel après le tournage de chaque scène de sexe : “Regé et moi, on se tapait dans la main. C’était drôle. C’était un moyen de se dire : ‘Bien joué, on a fait cette chose ensemble, ce n’est pas réel mais on est doués. Tout va bien, on a réussi'”. Maintenant que l’on sait que les co-stars passeront le flambeau à d’autres personnages, il est temps de découvrir Nicola Coughlan (Penelope) et Luke Newton (Colin) sur cette nouvelle photo des coulisses !

Source: Lire L’Article Complet