La Chronique des Bridgerton saison 2 : L'identité de Lady Whistledown au coeur de nouvelles intrigues ?

L’histoire de Lady Whistledown va continuer dans la saison 2 de La chronique des Bridgerton, dans laquelle son secret pourrait la mener à vivre de nouvelles aventures. 

Si vous êtes restés attentifs en regardant la saison 1 de La chronique des Bridgerton vous avez sans doute dû repérer tous les indices sur l’identité de Lady Whistledown, révélée lors du dernier épisode. Une révélation arrivée bien plus tôt que dans les livres dont la série Netflix tire son inspiration, et qui pourrait avoir des conséquences sur la saison prochaine comme l’a laissé entendre le créateur de la série, Chris Van Dusen, lors d’une interview avec Vanity Fair “J’ai personnellement aimé que cela soit une surprise, le fait qu’on le révèle. Les conséquences que cela aura dans le futur et où cela va nous mener, c’est vraiment ce qui a rendu l’idée convaincante à mes yeux parce que cela laisse la place à tellement d’histoires fascinantes pour Penelope, mais aussi pour les autres personnages comme vous pourrez le voir dans la saison 2.”

Une déclaration qui laisse penser que la double identité de Penelope Featherington pourrait la mener à vivre de nouvelles aventures plutôt cocasses dans les futurs épisodes de la série. Son secret sera peut-être même en danger et pourrait la pousser à faire des choix compliqués. Si ces possibles intrigues apporteront sans doute encore plus de piquant, la saison 2 de La chronique des Bridgerton sera néanmoins centrée sur la vie amoureuse du personnage d’Anthony, l’aîné de la famille Bridgerton. Quant au couple star de la saison 1 formé par Daphne et Simon, il sera également de retour dans les nouveaux épisodes.

Source: Lire L’Article Complet