La Chronique des Bridgerton, Sex/Life, Lucifer… Les meilleurs couples de la saison

De nombreuses histoires d’amour dans les séries nous ont fait vibrer cette saison et voici, selon nous, les meilleurs couples de l’année !

Cette première étape de la Coupe du Monde des Séries 2021 était plus intense que jamais, et elle touche bientôt à sa fin. Dès demain soir, 23h59, il sera trop tard ! Alors que 32 séries étaient en compétition lors de cette phase de poule, mercredi, il n’en restera plus que 16. Mais alors, quels shows vont se qualifier pour poursuivre l’aventure ? Les premières estimations de cette Coupe du Monde des Séries 2021 nous ont réservés de nombreuses surprises, néanmoins, rien n’est encore joué. Vous devez continuer de voter pour votre show préféré en cliquant ICI ou sur Snapchat. Et si vous hésitez encore, voici peut être un article qui fera pencher la balance. Rien que pour vous, on a recensé les meilleurs couples de la saison. Et cette année encore, certains duos nous ont émerveillés en nous faisant rêver du véritable amour.

Daphne et Simon – La Chronique des Bridgerton

C’est sans doute l’une des histoires d’amour qui nous a le plus transportés cette saison. Digne d’un conte de fées, cette idylle nous a fait rêver, vibrer, pleurer mais surtout sourire. Il n’y a pas à dire, Daphne et Simon forment à nos yeux, le plus beau couple de la saison et il faut reconnaître que l’alchimie entre les deux acteurs, Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor était incroyable.

Chloe et Lucifer – Lucifer

Une fois de plus, Chloe et Lucifer ont déchaîné les passions. Les fidèles fans du duo Deckerstar ne se lassent pas de cette histoire d’amour pas comme les autres. Et dans la saison 5 de Lucifer, le diable et la détective ont une fois de plus surmonter de nombreuses épreuves qui prouvent qu’ils sont faits pour être ensemble !

Alex et Elisa – Qui a tué Sara?

Alex et Elisa forment un couple peu commun et ont été réunis à cause d’une tragédie. Leur histoire d’amour a démarré par un mensonge et s’est poursuivie tout au long d’une guerre destructrice entre famille. Mais au final, cette relation a apporté un peu de légèreté à Qui a tué Sara? et elle a vraiment fonctionné.

Nic et Conrad – The Resident

Depuis la première saison de The Resident, Nic et Conrad forment l’un des couples favoris des séries, mais leur relation a pris une toute autre tournure dans la saison 4. Ils se sont mariés dans le Season Premiere et ont accueilli leur premier enfant dans le Season Finale. Avec tout ce qu’ils ont traversé, Conrad et Nic sont plus unis que jamais et le couple nous fait vibrer.

Madison et Kevin – This is Us

Personne n’avait vu ce couple arriver et pourtant, tout au long de la saison 5 de This is Us Kevin et Madison sont parvenus à nous charmer. Leur belle complicité et leur tendre relation étaient adorables à voir. Ce couple nous a tant éblouis qu’il est presque devenu l’un de nos chouchous… Malheureusement, le Season Finale s’est terminé par une note bien triste. Madison a rompu avec Kevin le jour de leur mariage, à moins d’une heure de la cérémonie. Mais alors, Kevison est-il le end-game de This is Us ?

Lea et Shaun – The Good Doctor

L’histoire entre Lea et Shaun s’est construite peu à peu. Cela n’a pas été un coup de foudre comme dans beaucoup d’autres séries. De voisins à amis, en passant par colocs’ puis amoureux, Shaun et Lea ont traversé de nombreuses épreuves. Mais leur relation était plus forte que jamais dans la saison 4 de The Good Doctor. Le duo allait même devenir parents mais un drame s’est produit… Lea a fait une fausse couche à cinq mois de grossesse. Malgré cette tragédie, le couple a surmonté cette épreuve et la saison s’est clôturée par une demande en mariage… de Lea !

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet