La France a un incroyable talent : Jérôme Anthony confirme avoir été poussé vers la sortie

Ce mardi 22 octobre, Donel Jack’sman prenait les rênes de l’after de La France a un incroyable talent, en remplacement de Jérôme Anthony. Alors qu’Eric Antoine affirmait que l’animateur était parti de son plein gré, ce dernier a tenu à démentir.

Piqué au vif. Ce mardi 22 octobre, pendant la diffusion de La France a un incroyable talent, Jérôme Anthony n’a pas hésité à liker plusieurs tweets d’internautes regrettant son départ du programme. En effet, l’animateur, qui animait l’after de LFAUIT depuis neuf saisons, a été remplacé cette année par l’humoriste Donel Jack’sman. Pendant la conférence de presse de M6 le mois dernier, Eric Antoine avait affirmé que Jérôme Anthony était parti de son plein gré. Il assumait également avoir soufflé l’idée à la production de recruter un véritable humoriste.

Ce mercredi, c’est une tout autre version que Jérôme Anthony apporte, et qui contredit totalement celle avancée par Eric Antoine. En réalité, l’ancien animateur d’Un trésor dans votre maison et Séduis-moi si tu peux a bel et bien été poussé vers la sortie par M6, au profit de Donel Jack’sman : "Après avoir animé cette émission neuf ans, la chaîne a tout fait le droit d’avoir envie de tenter d’autres choses… Rien n’est figé dans ce métier. Il y a de chouettes émissions à venir" a-t-il tempéré.

"Ce n’était pas ma meilleure soirée"

Jérôme Anthony a également tenu à nuancer les likes qu’il avait réalisés, et qui ne sont visiblement pas passés inaperçus : "C’était ma façon de remercier le soutien, en les survolant rapidement, j’avoue que ça n’était pas ma meilleure soirée. Et je n’ai rien contre le nouvel animateur que je ne connais pas" a-t-il assuré. Mis à l’écart de M6, l’animateur continue d’animer des soirées événementielles sur W9, en alternance avec Issa Doumbia et Erika Moulet, ainsi que l’émission Génération Hit Machine.

Source: Lire L’Article Complet