La France a un incroyable talent : que sont devenus les Lefèvre depuis leur victoire ?

La France a un incroyable talent est de retour ce mercredi 20 octobre pour une nouvelle saison. L’occasion de se pencher sur les gagnants de l’année dernière, la famille Lefèvre.

La seizième saison de La France a un incroyable talent débutera ce soir à 21h05 sur M6. L’année dernière, c’est la famille Lefèvre, une famille catholique composée d’Anne, de Gabriel et de leurs six enfants qui avaient remporté l’émission et les 100 000 euros. La famille avait repris des chants d’église et de Noël dans des performances bluffantes. Ils se sont récemment confiés dans les colonnes de Télé-Loisirs, dans une interview publiée le mercredi 20 octobre.

La famille explique qu’elle n’a pas changé de mode de vie depuis leur victoire dans le célèbre télé-crochet d’M6. S’ils souhaitaient au départ acheter un camping-car, ils se sont finalement ravisés. Gabriel Lefèvre a expliqué : "Pour le moment, on regarde les choses venir et on n’a pas changé notre mode de vie. On réfléchit plutôt à comment investir ça, peut-être pour les enfants, pour leur avenir ou le garder en cas de coup dur".

La famille Lefèvre prévoit de sortir son premier album

S’ils n’ont pas changé leur mode de vie, ils ont bien avancé sur un projet professionnel : la préparation de leur album. Ils ont expliqué à Télé-Loisirs avoir été contactés par Universal Music pour enregistrer leur premier album. Leur premier opus "Ad Vitam" est prévu pour bientôt puisqu’il sortira le 29 octobre.

En plus de cet album, la famille Lefèvre se prépare déjà à donner des concerts. Le père de famille, Gabriel Lefèvre a donné plus de précisions : "On prévoit les premiers concerts plutôt fin novembre, début décembre et puis en 2022, sur Toulon, Hyères, Lille, Paris. On sera à Versailles en février et après en 2022, on a un projet à Rome. Mais tout n’est pas encore fixé". Les téléspectateurs de La France a un incroyable talent pourront également les retrouver sur le plateau de l’émission lors de la finale de nouvelle saison.

Source: Lire L’Article Complet