"La machine des Bogdanoff l’a détectée" : l’étonnante confidence de Gilles Verdez sur sa radioactivité

Lors de l’émission TPMP XXL, diffusée jeudi 6 janvier 2022, des images des frères Bogdanoff ont été diffusées. Une séquence tournée avec Gilles Verdez a refait surfacce et le chroniqueur a assuré qu’ils avaient détecté qu’il était radioactif.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, lors d’un de leurs passages, les frères Bogdanoff avaient fait une étrange découverte concernant Gilles Verdez. Ils étaient venus avec une machine qui permettait de découvrir le taux de radioactivité dans le corps des personnes. Seulement, lorsqu’ils se sont approchés du chroniqueur, les chiffres n’étaient vraiment pas bons. Jeudi 6 janvier 2022, lors de l’émission hommage à Igor et Grichka Bogdanoff, diffusée sur C8 et intitulée TPMP XXL, Gilles Verdez s’est montré particulièrement très ému de revoir ces images. "J’ai énormément d’émotion parce que c’étaient des êtres de lumière. A chaque fois que l’on faisait des expériences avec eux, on était là et c’était magnifique", a-t-il ainsi déclaré dans un premier temps, des trémolos dans la voix. Il a été touché par leur humanité.

"Ils ont été bons avec leur machine parce que j’ai en moi pleins d’éléments radioactifs. Je l’ai ai ingéré en manipulant de la terre radioactive", a-t-il ainsi confié sur le plateau de C8. Des déclaration qui ont particulièrement surpris l’ensemble des chroniqueurs qui n’ont pas compris pourquoi ni comment il avait manipulé de la terre radioactive. "Je voulais faire une expérience et prouver qu’il y avait de la radioactivité. Je l’ai donc prise et je l’ai faite expertiser", a-t-il encore raconté.

Gilles Verdez est radioactif "à vie"

C’était en tant que journaliste, qu’il voulait prouver que de la terre radioactive était entreposée là où des enfants étaient en train de jouer. Il a ensuite fait expertiser la terre en Allemagne. "On m’a ensuite rappelé pour me demander si j’avais toucher la terre et ils m’ont dit que j’étais radioactif à vie." Ainsi, la machine inventée par les frères Bogdanoff avait bien détecté celà sur Gilles Verdez.

Source: Lire L’Article Complet