La Princesse de Chicago 2 : la suite annoncée, Vanessa Hudgens de retour

C’est officiel : La Princesse de Chicago 2 arrive bientôt sur Netflix ! La plateforme vient d’officialiser la suite du film dans lequel Vanessa Hudgens jouait non pas un mais deux personnages. Découvrez le synopsis et la date très approximative de sortie du nouveau film !

Mis en ligne le 16 novembre 2018 sur Netflix, le film de Noël La Princesse de Chicago avec Vanessa Hudgens avait enchanté les abonnés. L’ex-star de High School Musical y incarnait deux personnages : Magaret Delacourt, une duchesse, et Stacy Denovo, une pâtissière, qui échangeaient leur place. Après le succès du film, l’actrice s’était confiée sur une possible suite, assurant qu’elle souhaitait revenir pour de nouvelles aventures.

L’intrigue de La Princesse de Chicago 2 se dévoile

Après des mois de suspense, c’est désormais officiel : La Princesse de Chicago avec une suite. Intitulée en anglais The Princess Swith : Switched Again, ce nouveau film est attendu pour 2020 sur la plateforme et sera produit par Vanessa Hudgens. L’actrice reprend ses deux rôles dans ce deuxième volet… et pas que ! Eh oui, comme elle l’avait teasé, un troisième sosie va faire son arrivée ! “Alors que la Duchesse Margaret hérite du trône et que sa relation avec Kevin bat de l’aile, Stacy va tenter de lui sauver la mise jusqu’à l’arrivée de la fêtarde Fiona, leur sosie, qui va mettre en péril leurs plans” peut-on lire dans l’annonce officielle du compte Twitter See What’s Next.

Vanessa Hudgens returns as star & producer for “The Princess Switch: Switched Again”

In the sequel, Duchess Margaret unexpectedly inherits the throne & hits a rough patch with Kevin so it’s up to Stacy to save the day before a new lookalike – party girl Fiona – foils their plans pic.twitter.com/2V3jNnwVuo

Nick Sagar devrait donc revenir dans le rôle de Kevin mais on ne sait pas encore si Sam Palladio qui jouait le Prince Édouard sera lui aussi de la partie. Mike Rohl qui a réalisé le premier film sera de retour à la mise en scène. Vivement 2020 !

Source: Lire L’Article Complet