La Villa des Coeurs Brisés 6 : TFX annonce une très mauvaise nouvelle !

La chaîne a annoncé une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux fans de l’émission !

“TF1 est dans la m*rde, c’est une catastrophe. Il y a des notes internes qui tournent de partout, des émissions qui ont été tournées sont toutes déprogrammées parce qu’ils ont plus de pub, dont Danse avec les stars, le tournage devait avoir lieu en novembre, il n’y a pas de tournage de Danse avec les stars”, déclarait il y a quelques jours Magali Berdah. “Ils ont tourné par exemple la Villa des coeurs brisés qui devait être diffusée la semaine prochaine, pareil annulé”.

La sixième saison de la Villa des Coeurs Brisés devait être la prochaine télé-réalité à être diffusée sur TFX. Le programme devait débuter ce lundi 16 novembre à partir de 18h00 mais malheureusement pour les téléspectateurs, ce ne sera pas le cas.

La diffusion du programme est annulée (ou plutôt reportée à une date ultérieure, ndlr). “En raison de l’actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France, TFX modifie sa programmation : à compter du lundi 16 novembre, du lundi au vendredi, suppression de la télé-réalité La villa des coeurs brisés, remplacée par la télé-réalité Mamans & célèbres et par la série Friends“, a expliqué la chaîne du groupe TF1 dans un communiqué de presse.

Au casting, on devait retrouver notamment Dylan (Les Princes de l’Amour), Jonathan (Les Anges), Anthony, Mélanie et Eva (10 couples parfaits), Inès (Koh-Lanta), Tristan et Jérémy (Love Island), Clémence (Princes de l’Amour) ou encore des anciens participants de la saison dernière, Cassandra et Théo.

À voir également : Anthony Matéo (La Villa des Coeurs Brisés) – une vidéo intime fuite sur les réseaux sociaux !

Manfred Exquis

Source: Lire L’Article Complet