La villa des coeurs brisés : qui sont les candidats de la saison 6 ?

PHOTOS. La sixième saison de La villa des coeurs brisés débarque le 15 février 2021 sur TFX. Mais qui sont les candidats ? Réponse avec Télé Star.

La Villa des coeurs brisés est bientôt de retour ! Dès le 15 février 2021, la chaîne TFX va en effet diffuser la sixième saison du programme. Et surprise : cette année Lucie Mariotti ne sera pas seule pour épauler les candidats dans la résolution de leurs problématiques. En effet, comme l’a annoncé la production dans un communiqué, Yann Piette, expert en séduction, sera à ses côtés. Tout au long de l’aventure ce dernier tentera ainsi d’enseigner l’art de la séduction au quatorze coeurs brisés afin de les aider à trouver la bonne personne et le bon cadre pour les rendez-vous. Cette année c’est d’ailleurs direction la Corse et plus précisément Porto-Vecchio que les quatorze premiers candidats se sont envolés. Mais au fait, qui sont-ils ?

Pour cette nouvelle saison la production a misé sur des têtes bien connues de la chaîne dans un premier. Ainsi on retrouvera Eva, l’ex de Seby Daddy, qui a participé à la saison 4 de 10 couples parfaits diffusée sur TFX. De même, son acolyte d’aventure Anthony, avec qui elle a d’ailleurs flirté, se retrouvera également au casting. Mélanie, qui a participé à l’aventure à leurs côtés et qui avait trouvé l’amour dans les bras d’Adrien Laurent sera aussi présente. Pour la sixième saison de La Villa, la production a également appelé deux anciens aventuriers de Koh-Lanta : Inès (L’île des Héros) et Dylan (Le combat des Héros). S’il s’agira de la première télé-réalité pour la première, le second en revanche avait déjà participé à La bataille des couples (TFX) avec son ex Fidji Ruiz.

La villa des coeurs brisés 6 : des anonymes au casting

A noter enfin que Jonathan Matijas (Les Anges 12), Tristan et Jeremy de Love Island, Clémence Applaincourt (Les Princes de l’amour) et Cassandra et Théo feront également partie de l’aventure. Le couple qui s’était d’ailleurs rencontré lors de la cinquième saison va tenter de résoudre ses soucis de jalousie. Enfin, plusieurs anonymes vont faire leur entrée : Alice, une jolie mannequin originaire de Lyon, Sao Cara un beau jeune homme bien musclé et Giuseppa Ciurleo une jolie brune adepte de surf devenue la petite amie d’Illan.

Découvrez les 14 premiers candidats et leurs problématiques :

Inès, en couple, elle vient pour elle et son couple "Je déteste qui je suis"

Jonathan, célibataire depuis 199 jours, "Ma rupture m’a anéanti"

Mélanie, célibataire depuis 176 jours, "Je détruis tout"

Dylan, célibataire depuis 85 jours, "En amour je fais souffrir"

Eva, célibataire depuis 1909 jours, "Je cherche l’impossible"

Théo & Cassandra , le couple fusionel de cette saison "La jalousie nous abîme"

Tristan, célibataire depuis 692 jours, "Je suis trop exigeant"

Giuseppa, célibataire depuis 327 jours, "Je me lasse en amour"

Jerémy, célibataire depuis 373 jours, "J’ai le cœur vide"

Alice, célibataire depuis 67 jours, "J’attends un signe en amour"

Sao, célibataire depuis 388 jours, "Je suis détruit"

Anthony, célibataire depuis 295 jours, "Mon passé me hante"

Clémence, célibataire depuis 370 jours, "En amour, j’ai tout accepté"

Source: Lire L’Article Complet