Laetitia Milot fait fondre ses fans : sa fille Lyana connaît déjà Jean-Jacques Goldman par coeur !

Ce 9 novembre, sur Instagram, Laetitia Milot a partagé une vidéo qui a fait fondre ses abonnés.

En février dernier, elle annonçait, les larmes aux yeux sur France 3, qu’elle ne pourrait pas avoir d’autre enfant après la naissance de Lyana, en mai 2018. Depuis, Laetitia Milot capitalise sur son plus beau miracle. Et ses fans la suivent sur la Toile.

Elle qui a réussi à avoir une petite fille, malgré l’endométriose a partagé ce lundi matin une vidéo pleine de tendresse de sa vie de famille au quotidien, sur Instagram. On y voit son mari, Badri, marcher comme un pingouin, suivi dans le couloir par leur fillette en pyjama rose. Le papa chante “Encore un matin“, le titre culte de Jean-Jacques Goldman, et sa fille répète après lui les paroles.

À lire également

Laëtitia Milot rend hommage aux victimes des inondations dans le Sud-Est

Une séquence qui donne chaud au coeur, et que Laetitia Milot a sous-titrée : “Un peu de légèreté encore un matin… bonne semaine à vous tous et prenez soin de vous“. Parallèlement à sa carrière et sa vie de maman, Laetitia Milot continue le combat.

Il y a quelques jours encore, elle a animé un live sur l’endométriose et dispenser des conseils pour les couples qui comme elle, rencontrent des difficultés à concevoir. Parmi eux, la chanteuse et actrice Lorie Pester a réussi à tomber enceinte grâce à son aide.

Résultat, l’été dernier, l’interprète de “Je serai (ta meilleure amie)” a accouché d’une petite Nina. “Il ne manque plus rien à mon bonheur” avait confié la jeune maman à propos de ce cadeau, à Télé Star, il y a quelques jours.

Un peu de légèreté encore un matin… bonne semaine à vous tous et prenez soin de vous

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le 9 Nov. 2020 à 12 :39 PST

F.A

Source: Lire L’Article Complet