L’amour est dans le pré 2019 : cette confidence coquine de Jean-Michel qui a fait rougir Christine

Dans l’Amour est dans le pré lundi 28 octobre, Jean-Michel et Christine se sont accordés un petit dîner en tête-à-tête. Mais tandis que les deux amoureux discutaient, l’agriculteur de 54 ans a révélé un détail qu’il aurait dû garder pour lui…

C’est ce que l’on appelle en dire trop. Depuis plusieurs semaines, Jean-Michel et Christine semblent filer le parfait amour dans la saison 14 de l’Amour est dans le pré. Après leur baiser fougueux qui a quelque peu refroidi Isabelle, l’agriculteur et sa prétendante poursuivent tranquillement leur relation, et opèrent désormais plusieurs rapprochements. Mais lors d’une sortie au restaurant, Jean-Michel a fait une petite boulette, en révélant un détail coquin de sa relation avec Christine.

Tandis qu’ils se remémoraient le speed-dating, et aussi, la lente montée des marches calculée de Christine, la discussion a subitement dérapé. "Je te connais… je ne te connais pas encore mais bon, j’ai déjà un petit peu fait le tour…", lance ainsi Christine, avant que Jean-Michel rétorque sans détour : "Bah oui… t’as fait le tour, t’as même fait un pique-nique sur le rond-point !" Oups… À voir la tête de Christine, qui lui a fait signe de se taire en posant son index sur sa bouche, l’agriculteur aurait peut-être dû garder ce détail pour lui…

Cependant, si Jean-Michel et Christine n’ont pas perdu de temps pour échanger leur premier bisou, voilà maintenant que plusieurs couples ont également passé le cap. Comme Maud et Laurentqui ont échangé leur premier baiser public, ou encore, Catherine et François, lors d’une soirée au restaurant.

Source: Lire L’Article Complet