L’amour est dans le pré 2021 : un agriculteur contraint de quitter la saison 16

Alors qu’ils devaient être douze à participer à la saison 16 de L’amour est dans le pré, ce sont finalement onze agriculteurs qui se présenteront aux téléspectateurs. L’un d’entre eux a en effet dû quitter l’aventure…

Il ne participera finalement pas à L’amour est dans le pré, saison 16. En effet, comme l’a révélé la production lors de la conférence de presse qui s’est tenue le mercredi 7 juillet 2021 au Jardin d’acclimation, un agriculteur a été contraint d’abandonner l’émission pour "raisons peronnelles". Sans dévoiler les détails de son retrait, les membres du programme diffusé sur M6 ont confirmé qu’il s’agissait d’une déception pour Hervé le moustachu qui ne pourra donc pas rencontrer ses prétendantes et donc potentiellement l’amour de sa vie. Originaire d’Île-de-France, ce dernier avait pourtant grand espoir. A 58 ans, cet éleveur de porcs et céréalier espérait en effet enfin trouver celle qui pourrait lui "redonner la confiance qu’il a perdue".

Lors de son portrait, Hervé le moustachu avait d’ailleurs déclaré à propos de sa participation : "Je n’ai pas peur de me tromper. Ca me rassure quelque part d’être assez méfiant ; ça me permet de me canaliser et de ne pas y aller à fond. J’ai peur de moi-même…" Après trente années de vie conjugale, l’agriculteur aura-t-il donc lui aussi droit au bonheur ? S’il ne participe plus à L’amour est dans le pré, il reste certainement un coeur à prendre. Sachez donc mesdames que ce qui le touche chez une femme c’est "l’attitude qu’elle peut avoir, l’attention qu’elle peut (lui) porter". "Je veux une fille joviale, qui aime l’humour, l’autodérision" a-t-il conclu face à l’animatrice Karine Le Marchand.

L’amour est dans le pré 2021 : une saison 16 prometteuse

A noter que cette année, de nombreuses surprises seront au rendez-vous. Et surprise numéro 1 : l’émission accueillera Delphine, première lesbienne du programme. De quoi apporter un peu de fraicheur et de nouveauté. Mais ce n’est pas tout : entre la demande inédite d’un agriculteur ou encore les grands moments d’émotion et de rire, il y aura de quoi s’attacher à tous les personnages.

Source: Lire L’Article Complet