L’Amour est dans le pré : la prétendante d’un agriculteur belge serait tombée sous le charme d’un cameraman

L’amour est dans le pré s’est terminé il y a quelques semaines en France. De son côté, la version belge bat son plein, même si l’émission se retrouve aujourd’hui au coeur d’une vive polémique. Une prétendante est en effet accusée d’avoir entamé une liaison avec un caméraman du programme.

Après seize saisons, L’amour est dans le pré reste un énorme succès en France. Tous les lundis, les téléspectateurs se mettent devant leur écran pour suivre les aventures d’agriculteurs à la recherche du grand amour. Une belle longévité qui a permis au programme de dépasser nos frontières. C’est ainsi qu’une version belge de l’émission de rencontre à été lancée il y a plusieurs années. Dans la treizième saison, nos voisins du Plat pays ont ainsi pu découvrir Björn, un agriculteur qui a touché le public avec sa timidité et sa relation avec sa prétendante Lisa. Mais cette dernière doit aujourd’hui faire face à un grosse polémique.

Lors de l’épisode diffusé le 12 décembre dernier, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont assisté au départ volontaire de Lisa. La jeune femme, qui était pourtant le coup de coeur de Björn, a décidé de plier bagages après une maladresse de l’agriculteur. Durant une sortie en tracteur, celui-ci avait fait part de ses sentiments à Lisa, avant de lui voler un baiser sur la bouche. Un geste qui n’avait pas vraiment plu à la principale intéressée, qui a donc décidé de quitter l’aventure. Mais selon des rumeurs sur les réseaux sociaux, une autre raison aurait pousser la jeune femme à partir : elle serait tombée sous le charme d’un caméraman de l’émission.

La chaîne dément les accusations 

RTL-TVI, qui diffuse le programme, a démenti ces accusations. La chaîne a également précisé qu’à cause des conditions météréolgiques catastrophiques durant le tournage, il était quasiment impossible qu’un rapprochement ait lieu entre les candidats et les équipes. Quant à Björn, il a refusé de s’exprimer pour le moment. Mais selon les propos de ses proches dans Sudinfo.be, l’agriculteur ne croirait pas du tout à cette histoire.  "Il est triste car il sait que tout cela n’est pas vrai. Björn est un peu secoué par ces fausses rumeurs car il respecte beaucoup Lisa", ont-ils confié.

Source: Lire L’Article Complet