L’amour est dans le pré : "On a passé une belle nuit", Hervé et Stéphanie ont franchi le cap

Lundi 1er novembre 2021, M6 diffusera un épisode inédit de L’amour est dans le pré. Après avoir échangé un premier baiser, Stéphanie et Hervé sont passés à l’étape supérieure. Une première pour l’agriculteur, qu’il n’a pas manqué de commenter face aux caméras.

À 43 ans, Hervé a décidé de prendre sa vie amoureuse en main en participant à L’amour est dans le pré. Si suite au speed-dating, l’agriculteur a invité chez lui Vanessa et Stéphanie, c’est cette dernière qui a conquis le coeur de celui qui n’a jamais été en couple. Alors que lundi dernier, le jeune couple s’est offert son premier baiser, les choses passeront à l’étape supérieure diffusé lundi prochain ! Et pour cause, Hervé a eu son premier rapport sexuel. Face à la caméra, c’est le lendemain qu’il a confié : "La nuit a été excellente, elle a révélé les sentiments qui sont nés entre moi et Stéphanie. La page n’est plus blanche. Enfin, c’est arrivé ! On a passé une belle nuit. On va dire que c’était intense."

Heureuse de ce rapprochement, Stéphanie a révélé face à la caméra : "On va dire que c’était intense. Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite." Interrogée par la production, la jeune femme a révélé que cela était mieux que ce qu’elle espérait : "Je me disais ça va être rapide… Mais pas du tout. Il n’y a pas de déception. Je lui ai dit : ‘Tu vas m’user quand même !’" Acceptant de se livrer sur leur première fois, Stéphanie a dévoilé : "À un moment donné, je voulais allumer la lumière, mais je ne trouvais pas le bouton (à côté du lit, ndlr). Et Hervé me dit : ‘Mais on est loin du mur !’" Sous-entendant que le lit avait beaucoup bougé, la jeune femme a ajouté : "T’as pas entendu que ça tapait contre l’armoire ? Il va falloir des chaînes."

Hervé : "Tous les rêves se sont faits sur une petite année"

Aujourd’hui, Hervé et Stéphanie ont de nombreux projets ! Dans un entretien accordé à Gala, l’agriculteur a confié : "Après l’amour, on peut espérer les enfants. Puis il y a le terrain de la maison qui est toujours en cours. La maison et les enfants sont des démarches à faire à deux. Là, on rentre vraiment dans notre propre vie. Tous les rêves se sont faits sur une petite année, on va dire. Tout ce qui n’a pas été fait quinze-vingt ans en arrière va être rattrapé. C’est typiquement moi, on va dire."

Source: Lire L’Article Complet