L'arme Fatale 5 : Mel Gibson à la réalisation du film

La mythique saga L’arme Fatale revient au cinéma et c’est Mel Gibson qui reprend les rênes pour le cinquième opus.

Il y a un an, Mel Gibson annonçait très clairement le retour de L’arme Fatale pour un cinquième volet. On sait désormais que ce sera Gibson lui-même à la réalisation de ce film. En effet, initialement prévu sous les ordres de Richard Donner, l’homme qui a réalisé les quatre autres films de la saga, le réalisateur est malheureusement décédé cet été. Gibson s’est confié à NME concernant Donner : « Il développait le scénario et il était assez avancé. Et il m’a dit un jour : « Écoute, gamin, si je casse ma pipe, tu le feras ». Et j’ai dit : « Tais-toi. Mais il est effectivement décédé… Mais il m’a demandé de le faire et à l’époque je n’ai rien dit. Il l’a dit à sa femme, au studio et au producteur. C’est donc moi qui réaliserai le cinquième film. »

L’arme Fatale 4 est sorti en 1998, plus de 20 ans après l’iconique duo Martin Riggs (Mel Gibson) et Roger Murtaugh (Danny Glover) se reforme sur nos écrans. Nous ne savons pas encore grand chose concernant l’intrigue ainsi que la date de sortie de ce cinquième film. Ce n’est pas le premier long-métrage que Mel Gibson réalise, le dernier en date étant Tu ne Tueras Point sorti en 2016. Il remporte même un Oscar du meilleur réalisateur et du meilleur film en 1996 pour Braveheart. L’arme Fatale 5 semble être entre de bonnes mains et devrait être toujours produit par Warner Bros.

Pour L’arme Fatale 5 il faudra patienter encore un peu, le film n’est qu’au début de sa création. Mel Gibson était notamment à l’affiche sur Prime Vidéo dans le polar Force de la Nature en mars dernier.

Source: Lire L’Article Complet