Laurent Delahousse agacé : le journaliste fait une remarque en direct à la régie

Laurent Delahousse recevait François Hollande sur le plateau du 20h30 le dimanche, le 28 novembre 2021. Le journaliste s’est montré particulièrement agacé alors que la régie a dû faire face à un petit bug.

Laurent Delahousse aime quand tout se passe sans encombre. Problème : dimanche 28 novembre 2021, dans 20h30 le dimanche, il a dû faire face à un petit problème technique. Alors qu’il recevait François Hollande qui faisait la promotion de son nouveau livre, baptisé Affronter, le journaliste a voulu revenir avec lui sur une photo très marquante. Il s’agit d’un cliché sur lequel il pose avec Nicolas Sarkozy, tout sourire. "Pour tout vous dire, elle est dans mon bureau depuis quelques années. C’est intéressant, elle date de 2005, c’est vous et lui, c’est quand vous étiez en campagne pour le référendum, il y a ce sourire qui apparaît entre vous", a expliqué Laurent Delahousse.

Seulement, cette photo a mis beaucoup de temps à arriver, ce qui n’a pas été du goût de Laurent Delahousse. Il faut dire qu’il avait en face de lui l’ancien président de la République qui n’arrêtait de bouger la tête pour chercher cette photo sur les écrans présents derrière lui. Après quelques secondes d’attente, le journaliste a lancé : "Quand vous voyez cette photo qu’on ne voit pas, que j’aimerais qu’on voit mais qui va peut-être arriver, si elle arrive… et elle n’arrive peut-être pas". Devant la gêne du présentateur, François Hollande n’a pas hésité à sortir une vanne dont il en a le secret : "Elle a peut-être été censurée".

La petite vanne de Laurent Delahousse a sa régie

"La régie est en train de la développer", a encore ajouté l’animateur pour détramatiser le moment. Finalement, la fameuse photo finira par être visible et permettra à François Hollande de donner un peu d’explication sur ce fameux cliché. "C’est une photo qui n’est pas faite par rapport au référendum même si ça coïncidait à cette période. C’était les deux chefs de parti qui dialoguaient pour un hebdomadaire", a-t-il simplement expliqué.

Source: Lire L’Article Complet