Le Cas Pucine (La France a un incroyable talent) : cette mobilisation des fans qui lui a permis de fabriquer sa marionnette

Elle a obtenu quatre "oui" de la part des jurés de La France a un incroyable talent. Pour en arriver là, Le Cas Pucine a pu compter sur le soutien de ses fans. 

Le Cas Cupine fait partie des candidats qui ont marqué le deuxième prime de La France a un incroyable talent. En effet, tout comme le danseur Jamsy, la jeune femme de 20 ans et sa marionnette Eliott ont impressionné les jurés de l’émission diffusée sur M6 et présentée par l’ancien footballeur David Ginola. C’est donc en toute logique que Le Cas Pucine, Capucine de son vrai prénom, a obtenu quatre "oui" de la part des jurés et sa place en demi-finale.

Comme elle l’a confié à Télé Loisirs, c’est grâce au soutien de ses fans que Le Cas Pucine a pu partager la scène avec sa marionnette actuelle, Eliott. Il y a quatre ans, lorsqu’elle a commencé la ventriloquie, la candidate réalisait ses spectacles avec plusieurs marionnettes. "J’ai commencé en faisant des petites vidéos sur internet avec une dizaine de marionnettes. Le public réclamait en masse Eliott car il est plus universel, familial et réunit toutes les classes sociales." a expliqué la jeune fille.

"A l’époque, il était représenté par une marionnette que j’avais achetée dans une petite boutique. Ensuite, les internautes se sont mobilisés et ont monté une cagnotte en ligne me permettant de faire fabriquer ma propre marionnette." a-t-elle poursuivi. C’est donc grâce à sa communauté grandissante que Le Cas Pucine a pu fabriquer la version d’Eliott qu’elle a présentée à La France a un incroyable talent le mardi 29 octobre.

Source: Lire L’Article Complet