01/29/2023

Dans l’épisode du Cross diffusé mardi 6 décembre 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir un véritable coup de théâtre. En effet, un chef emblématique d’un des familles a été éliminé alors qu’il ne s’y attendait pas du tout.

C’est un véritable coup de théâtre qui s’est déroulé dans l’épisode du Cross diffusé mardi 6 décembre 2022. Les téléspectateurs ont pu suivre l’élimination surprise de Nikola Lozina. Contre toute attente, l’emblématique chef de la famille du Reste du monde a subi les votes de la stratégie mise en place par Nicolo. Une élimination qui a beaucoup surpris Maeva Ghennam et Julien Tanti, candidats des Marseillais. Devant la surprise générale, Nicolo n’a pas caché être à l’origine de cette élimination. "Je suis vraiment le stratège de l’année, je donne une leçon à tout le monde (…) Je jubile", a-t-il confié seul devant la caméra. De son côté, Nikola Lozina était simplement dévasté. Lui qui estime avoir tout fait pour sa famille ne comprend simplement pas une telle décision.

"Cette famille là, du reste du monde, je n’en veux pas, pas comme ça. Ce ne sont pas mes amis, on ne sera jamais une vraie famille", a-t-il réagi. Pour Nicolo, si l’ancien chef de famille a été éliminé c’est parce qu’il passait plus de temps avec les membres de la famille des Marseillais plutôt que la sienne. En faisant sa valise et en se dirigeant vers la voiture l’emmenant loin de la villa dans laquelle il a tout de même une belle victoire, le mari de Laura Lempika a fondu en larmes. Il a été consolé par les autres participants au programme.

Source: Lire L’Article Complet