Le Faucon et Le Soldat de l'Hiver : Les deux héros face à Madbomb ?

Alors qu’on attend avec impatience de voir les premières images de la série basée sur le Faucon et le Soldat de l’Hiver, le pitch se dévoile petit à petit…

Alors que le tournage de la série, intitulée Le Faucon et le Soldat d’Hiver, a débuté il y a peu, quelques informations quant à l’intrigue se dévoilent. En effet, Sam Wilson et James Barnes – dont son interprète, Sebastian Stan, teasait l’utilisation de son bras en vibranium dans la série – devront affronter une force virale supérieure. Il n’a pas fallu en dire plus pour que certains fans pensent qu’il s’agit de Madbomb ! Cette technologie est en réalité une arme biologique utilisée par plusieurs super-vilains pour faire perdre la raison aux populations et transformer les humains en véritables machines à tuer ! Si l’on peut comparer ces créatures à des sortes de zombies, Faucon et le Soldat de l’Hiver ont du souci à se faire ! De plus, si l’arrivée de ces monstres dans le Marvel Cinematic Universe, n’est pas encore sûre, l’affrontement promet d’être épique, si cela venait à être confirmé.

Ce n’est pas la première fois que cette idée est évoquée par les studios Marvel. En effet, les frères Russo avaient à l’origine prévu de faire entrer en scène la fameuse arme Madbomb dans Captain America : Civil War. Dès lors, il ne serait pas impossible que les scénaristes l’aient gardé sous le coude et utilisent cette technologie face au Faucon et au Soldat d’Hiver. Mais comment Madbomb pourrait-elle être construite ? Plusieurs pensent que Baron Zemo pourrait être dans le coup et avoir réuni une bande de super-vilains pour mettre au point cette arme destructrice. Si rien n’a été confirmé quant à l’intrigue et aux personnages qui incarneront cette équipe de méchants, Sebastian Stan a tout de même teasé une série cool et peu dingue. Et il n’en fallait pas plus pour nous convaincre.

Source: Lire L’Article Complet