Le Jeu de la Dame sur Netflix : Anya Taylor-Joy partante pour une saison 2 ?

Récompensée pour son interprétation de Beth Harmon dans Le Jeu de la Dame, Anya Taylor-Joy a dévoilé si une saison 2 de The Queen’s Gambit sur Netflix était possible. 

Le Jeu de la Dame est considérée comme la série incontournable de l’année 2020. Un show qui a permis à Anya Taylor-Joy, l’interprète de l’incroyable Beth Harmon, d’être récompensée par le titre de meilleure actrice dans une mini-série lors de la cérémonie des Golden Globes 2021. Interviewée par les journalistes au sujet de son sacre, l’actrice n’a évidemment pas pu éviter la question fatidique : pourrait-il y avoir une saison 2 du Jeu de la Dame sur Netflix ? Et bien si Anya Taylor-Joy affirme ne pas être la seule à pouvoir décider du sort de la série, elle se dit extrêmement partante pour tourner la suite des aventures de Beth Harmon.

“Peut-être. Pour ne décevoir personne, mais nous n’y avons pas du tout pensé. La série a toujours été construite comme un passage du jeune arbre à l’arbre adulte. On la voit grandir et on la quitte sereine. Donc on a vraiment été sincèrement surpris quand les gens sont venus demander s’il y aurait une saison 2. […] Cela étant dit, j’adore absolument toute l’équipe qui a bossé sur ce projet, et je sauterais sur l’occasion de retravailler avec eux”, confie l’actrice. Si nous ne serons jamais rassasiés de la douce et énigmatique Beth Harmon, il est peut-être préférable de l’avoir laissée terminer son histoire sur un succès, plutôt que de créer une suite potentiellement inutile et susceptible d’échouer. Pour autant, il y a encore des questions que l’on se pose à la fin du Jeu de la Dame sur Netflix !

Source: Lire L’Article Complet