Le Joker : Warner Bros se lance dans la course aux oscars avec ces nouvelles affiches

Si le Joker de Todd Philipps a fait l’unanimité auprès du public, Warner Bros veut désormais passer à un niveau supérieur et se lance dans la course aux oscars en dévoilant deux nouvelles affiches. 

Maintenant qu’on sait que le Joker a récolté un succès mondial auprès des fans et de la critique, et qu’il a été élu comme le film R-rated le plus rentable de tous les temps, il est désormais temps de passer à l’étape supérieure pour Warner Bros. La société de production vise désormais les Oscars. Que ce soit les BAFTA ou les Golden Globes (ou les deux), les équipes vont tout faire pour remporter un ou plusieurs prix. Et cela commence par la promotion : WB a dévoilé deux nouvelles affiches faisant les éloges du film, des costumes, du rôle de Joaquin Phoenix, du montage et du mixage sonores.


Alors est-ce que le film Joker a sa chance pour remporter ou un plusieurs oscars ? Encore une fois, les avis peuvent différer, dans le sens où l’humanisation d’Arthur Fleck peut peut-être enlevé du “piquant et du fun” au personnage du Joker. Certains ont également eu le sentiment de s’ennuyer devant le film, et notamment lors de la première partie. Si l’action et l’intrigue peuvent être discutées, tout le monde devrait s’aligner pour féliciter l’interprétation de Joaquin Phoenix dans le rôle d’Arthur Fleck. D’ailleurs, on espère le retrouver dans une suite, si l’information s’avère être confirmée. Voici tout ce qu’on aimerait voir dans Joker 2.

Source: Lire L’Article Complet