Le journal du hard : quelle célèbre personnalité a refusé d’animer l’émission ?

Dans l’émission Mag drôle uniquement diffusée sur Télé Star Play, Sébastien Thoen a révélé le nom de la célébrité qui a refusé de présenter Le journal du hard.

Sébastien Thoen aurait pu ne jamais se retrouver à la présentation du Journal du hard. En effet, comme il l’a révélé dans l’émission Mag drôle uniquement diffusée sur Télé Star Play, une autre personnalité avait été approchée avant lui. "Au début ils ont proposé à plein de gens qui ont tous refusé dont Gaspard Proust (…) Ils ont proposé à plein de comiques… Je sais qu’ils voulaient mettre un rigolo en fait qui présente justement pour le décalage" a-t-il révélé. En revanche, ce que l’on ne sait pas c’est pour quelle(s) raison(s) l’humoriste a refusé d’animer Le journal du hard sur Canal +. Seule certitude Sébastien Thoen, lui, a de suite été emballé. "Tout de suite j’ai dit oui évidement c’est mythique et comme il n’y a plus d’émissions mythiques…" a-t-il conclu.

Pour rappel, Sébastien Thoen a rejoint la présentation du Journal du hard sur Canal + en 2014. En 1991, quand l’émission a été lancée c’est Philippe Vandel qui animait jusqu’en 1997. Puis, les animateurs se sont enchaînés ; de Jarlot Caen à Donia Eden en passant par Alexandre Devoise, Julia Channel, Clara Morgane et Mélanie Dagréo.

Sébastien Thoen licencé

A noter toutefois que l’émission va devoir changer de présentateur. Et pour cause : Sébastien Thoen a récemment été licencié par Canal + après avoir participé à un sketch parodiant l’émission L‘heure des pros, diffusée sur la chaîne du groupe de télévision CNews. "Si c’est dit, c’est que c’est vrai. De toute manière, tout le monde le savait à Canal je crois", aurait-il confié à TV Magazine. Alors, qui sera désormais candidat pour présenter Le Journal du hard ? Le programme trouvera-t-il rapidement un successeur ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet