Le Manchot, alias Larusso, remporte « Mask Singer » saison 2

Elle a glissé jusqu’à la victoire presque sans effort. Larusso se cachait  donc sous le costume du Manchot et c’est elle qui remporte
la saison 2 de Mask Singer sur TF1.

Larusso succède ainsi à Laurence Boccolini. Et comme pour l’animatrice, délaissée par TF1
qu’elle a d’ailleurs quitté, cette victoire est une belle revanche pour Larusso. La chanteuse avait en effet un peu disparu des radars depuis ses succès du début des années 2000…

Légende du tournant du millénaire

Le nom de la chanteuse n’évoquera peut-être pas grand-chose aux plus jeunes téléspectateurs. Et pourtant, l’interprète inoubliable de Tu m’oublieras, tube tutélaire de la génération, aura marqué
cette édition de Mask Singer  avec ses performances. Ce fut notamment le cas lorsqu’elle a fondu en larmes après sa reprise de SOS d’un terrien en détresse, de Daniel Balavoine.

Lors de la finale, Larusso a chanté en duo avec Julie Zenatti, revenue avec son costume de la saison 1, le Panda, puis une reprise de La Bohême, de Charles Aznavour. En attendant de savoir si cette victoire relancera la carrière de Larusso, les téléspectateurs auront redécouvert une chanteuse à voix à l’ancienne à la faveur de ses performances, et une artiste au parcours riche grâce aux indices sur sa vie.

Source: Lire L’Article Complet