Legacies saison 3 : Episode 7, une énorme trahison, notre verdict

Hier soir, l’épisode 7 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Yup, It’s a Leprechaun, All Right”. 

Dans l’épisode 6 de la saison 3 de Legacies, Lizzie et Hope tentaient de recruter de nouveaux étudiants car la Salvatore School est en crise. Après être devenue l’école la plus meurtrière du monde, la plupart des parents (et donc des généreux donateurs) ont décidé de transférer leurs enfants. Mais alors, que s’est-il passé dans l’épisode 7 de la saison 3 de Legacies ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “Yup, It’s a Leprechaun, All Right”. L’épisode s’est ouvert avec la terrible annonce d’Alaric. Il a besoin de 91.000 dollars pour sauver l’école… Et si les plans trop ambitieux de Lizzie se sont avérés être des échecs, un lutin bien effrayant a débarqué, attiré par le manque d’argent. Ce Leprechaun a ainsi fait une belle référence à la Saint Patrick.

Grâce à l’arrivée de ce monstre, les dollars coulaient à flot et les étudiants se sont noyés dans les billets dans cet épisode 7 de la saison 3 de Legacies. Rapidement, Hope a compris que quelque chose clochait. Alors qu’elle avait réalisé un buste de Landon en poterie, une dame est venue lui demander de l’acheter et elle était prête à débourser 91 000 dollars pour l’obtenir. Après avoir rétabli l’ordre à l’école, Hope a permis au Leprechaun de s’enfuir, mais elle avait néanmoins une idée derrière la tête ! La venue de ce monstre lui a redonné un espoir. Elle est persuadée qu’un portail malivore est toujours ouvert quelque part à proximité. Avec l’aide de Cleo, la nouvelle recrue de la Salvatore School, elle est partie à sa recherche… Mais les choses ne se sont pas déroulées comme elle l’avait prévu.

Pour sauver Alaric, Cleo a fait exploser le lutin, gâchant ainsi les chances de Hope de trouver le portail. La nouvelle élève et amie de Hope a voulu lui faire comprendre que son obsession était dévorante. Si la fille de Klaus a acquiescé, ce n’est pas pour autant qu’elle est prête à abandonner Landon et nous en sommes ravis ! Les dernières secondes de cet épisode 7 de la saison 3 de Legacies ont eu l’effet d’une bombe. M.G a avoué son énorme trahison à Lizzie. Depuis tout ce temps, il avait en sa possession l’ascendant, puisqu’Alyssa ne l’a pas détruit. Si la jeune femme était en colère mais prête à pardonner, ce n’était pas le cas de Hope. En attendant cette confession, elle est rentrée dans une rage folle et elle pourrait faire des ravages sur son passage. L’épisode était à la fois drôle et captivant et l’univers de Legacies continue de nous charmer.

Source: Lire L’Article Complet