Legacies saison 3 : Un personnage se prépare à faire un ultime sacrifice dans le premier trailer dévoilé

La CW a répondu aux attentes des fans ! Le trailer de la saison 3 de Legacies a enfin été dévoilé et tease un ultime sacrifice de la part d’un des personnages phares.

Après de très longs mois d’absence, la saison 3 de Legacies commence enfin à se dévoiler ! Si jusqu’à présent, très peu d’informations avaient été communiquées concernant les prochains épisodes, la CW nous a enfin offert un bel aperçu de ce qui nous attend dans cette saison 3 de Legacies ! Et attention, il faut se préparer au pire… Dans le Season Finale de la saison 2 de Legacies, Hope était plongée dans un profond sommeil, tel Blanche Neige après avoir sauvée Josie de son subconscient, pendant que Landon a été abattu lorsque Rafael (alias la nouvelle marionnette du Nécromancien) l’a poignardé avec la fameuse flèche dorée. Des morts seront-ils à déplorer dans les prochains épisodes ? Le couple phare est-il en danger ? Le premier trailer de cette saison 3 du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals vient d’être dévoilé et tease un ultime sacrifice !

La CW a publié la bande-annonce officielle de cette saison 3 de Legacies, qui sera diffusée le 21 janvier. Comme on peut le voir, tout le monde à l’école Salvatore se précipite pour trouver un remède à l’inconscience respective de Hope et de Landon. Par ailleurs, Rafael propose une solution risquée pour sauver son frère adoptif, tandis que Landon (via une voix off dramatique) déplore le fait que Hope ne soit pas présente pour son « dernier adieu ». De les personnage de Jed, le loup-garou Jed et Ethan, un être humain seront de retour dans la suite de la série surnaturelle. En attendant sa diffusion, découvrez les titres des cinq premiers épisodes de la saison 3 de Legacies.

Source: Lire L’Article Complet