Legacies saison 4 : Episode 6, Hope détruit la vie d'une vieille connaissance, notre verdict

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 4 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « You’re A Long Way From Home ».

La semaine dernière, dans l’épisode 5 de la saison 4 de Legacies, Rebekah a fait son grand retour dans l’univers de The Vampire Diaries. La tante de Hope est venue voir sa nièce, mais leurs retrouvailles étaient loin d’être chaleureuses. Dans les dernières minutes de l’épisode, Hope a rendu son collier à Rebekah et l’a laissée en plan au milieu de nul part, en lui volant sa voiture. Mais alors, la soeur de Klaus était-elle de retour hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 6 de la saison 4 de Legacies.

La Super Squad a tenté d’arrêter Hope dans cet épisode 6 de la saison 4 de Legacies, mais ils n’avaient aucune chance. Après avoir été décapité ou encore jalonné par la tribride, les fans ont eu un soupir de soulagement en découvrant qu’il ne s’agissait que d’une simulation. Pendant ce temps, Hope, dans la vraie vie, était occupée à faire exploser la nouvelle vie de Clark, aka Ryan, en banlieue. En à peine quelques semaines après être devenu humain, il était parvenu à trouver un emploi stable ainsi qu’une girlfriend, qu’il a tous deux perdus lorsque Hope s’est présentée en prétendant être sa maîtresse.

Naturellement, Hope a présenté cela comme une faveur, comme si elle libérait Ryan d’une sorte de prison. Mais la vérité est qu’elle avait juste besoin de son aide pour retrouver les lignées de la sorcière, du loup-garou et du vampire qui ont créé Malivore. Le duo Clark/Hope est alors parti en mission et on peut le reconnaître, ils forment une équipe assez badass ! Hope a obtenu les informations qu’elle désirait et Clark est retourné à sa vie ennuyeuse en banlieue… en promettant à sa girlfriend, Trudy, de ne plus lui mentir sur les vampires et autres créatures surnaturelles. Ce personnage risque de faire parler de lui dans les prochains épisodes de cette saison 4 de Legacies. Pourrait-elle devenir la nouvelle big bad de la série ? C’est une possibilité !

  • La connexion entre Hope et Clark 
  • La métamorphose de Hope
  • Landon toujours dans l’au-delà 
  • La nouvelle vie de Clark en si peu de temps

Conclusion





Cet épisode de Legacies était plutôt réussi et il faut reconnaître qu’on apprécie de voir un côté plus badass de Hope, mais si on espère qu’elle retrouvera vite son humanité.

Source: Lire L’Article Complet